furette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 coucou, ma miss est en train de mettre bas , elle m'a fait une petit mort né, mais m'en a deja fait quatre autres voici une photo des bibous et de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 10 mai 2007 à la môman et désolée pour le tiot père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 aaah , enfin des bibous chez toi Bon, alors combien maintenant? désolé pour le bibou mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 5, mais la miss a l'air de vouloir encore poussé, donc reste a voir, mais je suis pas sur qu'ils soient tous viable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 elle a commencé à mettre bas à quelle heure? tous pas viables? bizarrement ça m'étonnes pas, cette année c'est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 franchement pour l'heure je t'avourai que j'ai pas fais gaffe , je ne m'y attendais meme pas aujourd'hui, javais prevu dans deux jours, et je m'en suis rendu compte en passant par la piece qu'il y avait un petit mort né, mais bon si elle me fait comme sa premiere portée elle avai fini le dernier 12h apres ( bien sur il était mort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 arf... chez moi le petit de kiara vient de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ha merdouille, pauvre peti bout , pff y'en a marre de cette année pourrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah *Censuré* pour le petiot, il avait l'air bien pourtant tout a l'heure en tout cas furette j'espère que ca se passera mieux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Oh non désolé pour le ptit loup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je vien daller voir la miss, mais je peux aps voir si ils sont encore tous la, elle et les bébés sont en dessous de la paille, en tout cas j'entend pialler donc c'est deja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oulala, j'avais pas reposter pfff, alors la miss m'en avai fait 6 en tout (un mort né ) mais un autres est mort peu de temp apres alors aujourdh'ui il ne sont plus que quatre , ils ont l'air en pleine forme ont bien grossi et piaille dur , je mets des photo demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah zut bon s'il en reste 4 et qu'ils grossissent c'est sur la bonne voie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 17 mai 2007 vi je pence que ceux la resteront jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Enfin des nouvelles!!! on commencait à s'impatienter dommage pour les deux petits bouts vu ce que je lis sur les portées de fufu en ce moment, tant mieux pour les quatre autres. Allez on devient de beaux fufus costaux . (icequeen, je te vois beaucoup sur les fofos de fufu, je crois que tu es atteinte mo t'a dit que c'est une maladie grave ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oui oui sam je sais ^^ mais j'ai tellement hate que monoï fasse ses petits qu'il faut bien que je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ta des adoptant furette?? ^^ je sais pas pourquoi jdemande , jpeux pas.. mais snifffff..bouhoubhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bah pour l'instant non, j'ai peu etre un ami pres de chez moi mais il m'en reparle pas donc je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 sais tu combien de fille et garçon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 18 mai 2007 vi je sais depuis peu, il y a 3 petit mec et 1 fifille , je met des photo ce soir ou dimain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 encore des micros furettes en perspectives tu crois? bon, va falloir que j'aille chez toi bientôt voir tes monstres! Déjà, lundi, tu amène le petit dernier chez moi, chouette chouette chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 , bah micro furette pour la fifille peu etre mais pour les mecs je sais pas trop (ca reste des mecs ki meme ), vi je suis trp contente pour lundi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 petite photos des biboux la fifille (déja gueularde ) les 3 petits mecs (des futurs féniant ) une petite photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lol la ptit fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 28 mai 2007 quelques photos des petits bout qui ont 18 jours photos individuelles photo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Gaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 comme tu dis, plus ça va plus ca me donne envie, enfin tant je trouve ça magnifique tant ça me fait un peu peur aussi. Ca me fait très envie, mais je me sentirais démunie, un peu peur de me faire mordre je crois, et peur de ne pas arriver à l'éduquer "correctement" mais j'avoir c'est magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 coucou, quelque nouvelles des petits bout, ils grandissent vite et ont deja les noeil qui commence a souvrir quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sont trop mimis avec leur môman! le ptit gourmand sur la première photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Gnaa y sont trop mignoons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oups je m'apercoi que ca fait un ti moment que je n'avais pas poster, oups j'ai honte aller quelque nouvelles des petis bouts , ils ont bien grandi et sont quasi pret a partir, ils mangent bien et sont tres mimi, voici quelque photos il reste 2 male a placer les 3 males[/color] la femelle les 4 biboux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ils sont superbes mais arretez ça devient du harcellement moral grrrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ils sont très beaux et j'espère que tout se passera bien pour eux... Ca doit être dur pour toi après ce que tu viens de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 vi ca l'ai, de plus les petits loulous ont perdu leur papa ya quelque jours, je pense qu'ils meritent vraiment de trouver enfin le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ah oui c'est vrai que le beau Malou nous a quitté aussi Pleins de gros bisous aux fufus et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il ne reste plus qu'un petit male a placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 si tu savais combien jaimerais te dire "moua moua moua" ... c'est une vraie torture.. ils sont si beaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tous les loulou ont rejoint leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Super nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est super faut dire avec de belles bouilles d'amour comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pas trop dur? c'est une bonne nouvelle, longue et heureuse vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 août 2007 un peu dur quand meme, mais il me reste les biboux de ma miss Nikky, mais 3 parte demain aussi snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 4 août 2007 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites