Liina11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Juste pour le fun . Jvais changer de décor les prochaines fois lol parcque ca commence a faire lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 boumbo est trés présent sur la vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'avais pas vu: c'est excellent!!!! Mais où vas tu chercher tout ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 naokixu a écrit:J'avais pas vu: c'est excellent!!!! Mais où vas tu chercher tout ça? hm.. ou je vais chercher tout ca? dans des moments de grande solitude mais j'ai tout epuisé là , va falloir que je les refilm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 lool ! C'est super ! toute la vie du rat dans une vidéo ! Je retrouve parfaitement les miens, aimant la nourriture (dès qu'il trouve un truc ayant l'air potable ils le prene et s'enfuient en courant avec) Pareil pour le gratouille il adorent ca ! Et moi j'adore quand ils sont foufou et qu'ils jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites