zazoume1 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonjour Je vous présente ma ptite fufutte Elle est trop trop Adorable , et doit avoir 3 ans ... Voila des photos d'elle quand il faisait chaud . ( je l'ai mis dans sa petite piscine lol , mais elle n'aime pas ) ---- Avec mon chien .. ils s'adorent !! Y sont pas adorables ? Dans la manne a linge ... ( je l'ai lavé après ) [img][/img] J'adore cette photo , elle me fait rire Dans le jardin ... sans harnais J'adore cette photo La on balladais dans le jardin et il etait couché sur mon bras Puis , ballade sur la terasse Scéance calin avec mon chien ... La , il lui léchait L'oreille voilaaaaa , j'espere que ma scéance photo vous a plus Bisous a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oh elle est toute mimi!!! on dirait une des miennes elle a vraiment un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 c'est quoi son prénom ? elle est belle comme tout et ton chien est bien sympa^^ c'est super qd deux animaux entretiennent une relation particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 sympa les photos avec le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ils sont super tout les deux ! Et puis Kouma est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites