maion59 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bonsoir à tous, Décidement Arwen en voit de toutes les couleurs. Ce soir je la cherchais, et en bougeant ma chaise roulante elle s'est coincé la patte. Elle a enormément crié :/ Sa patte saignait donc je l'ai tout de suite regardé et apparemment c'est juste son petit doigt qui a été ecorché . Elle sait marcher et ne boite pas. Quand je touche elle relève sa patte mais c'est tout. Qu'est ce que je dois faire? Désinfecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 12 mai 2007 à surveiller mais à priori il y a eu plus de peur que de mal Pour plus de sûreté, oui tu peux désinfecter la plaie avec de la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ta louloute va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oui oui merci, j'allais justement mettre une réponse ici. Sa patounne est guerrit. Il y a plus de peur que de mal heureusement! Mais elle a toujours une cicatrice, son petit orteil a failli être arraché tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oups bisous sur son tit orteil tordu alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mais ça ne l'empeche pas de marcher et de courir comme une tite folle!!! mici pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites