Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Desnoke...

Messages recommandés

Mon beau Desnoke,

que te dire de plus que je ne t'ai pas déjà dis....Ton papa t'attend là haut...Prenez soin de vous...Là où vous êtes, j'imagine que la souffrance n'existe pas, le paysage doit être magnifique...
Tu me manque déjà...Je t'aime Desnoke.
Tes copains et moi, on pense très fort à toi Sad





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grosse pensée à toi métouille, et ta tes ratouilles là haut... Sad
Bon voyage magnifique Desnoke !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage a toi petit ratou . Tu as été trés courageux .. vraiment. On a tous été fière de toi ptit père. Allez va manger du bon gruyère la haut ,tu las bien mérité ^^

Courage métouille , tu peu étre fiére de toi aussi ^^ et prend soin de tous tes autres loulous , ils vont t'aider ..

J'ai eu telement mal aussi moi avec Obi.. tu t'en souviens aussi je suppose ,je pleurais tout le temps , javais meme pas été au taf.. meme en y repensant là j'ai les boules , mais une fois que toutes les larmes ont été versés , on cicatrise doucement comme si nos ptits lous nousprotéger de la haut et nous envoyer encore plein d'amour pour nous aider a surmonter la pente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma belle

aurevoir desnoke, veuille sur ta petite moman

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Métouille ! une grande pensée pour toi et ton beau desnoke :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour toi. au moins, il ne connaitra plus aucune souffrance ce beau petit Desnoke...
Courage Metouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi...Et pleins de pensées au pépère :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soit heureux Desnoke au paradis des ratounets courrage à toi metouille :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé metouille, soit heureux Desnoke là ou tu es!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore pour tout le soutien... Sad Ca me touche beaucoup...
Desnoke repose maintenant en paix, dans notre verger, à côté de son papa Rattus Sad Mon mari a planté des fleurs sur sa tombe...
Paix à votres âmes mes amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite tombe alorS .. il doit etre bien la ou il est avec son papa .. il doit aussi faire le cake sur les nuages , qui s'est ? ^^

Allez , un dernier aurevoir petit ratou et si tu vois mon Obi , va lui faire un bisous pour moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il croque sûrement les doigts de celui qui lui donne des friandises... Laughing
Je lui ai dis d'embrasser les copains pour nous et de leur dire qu'on pense fort à eux Smile
Oui jolie dernière demeure dans un verger, sous deux superbes arbres, avec son pôpa à côté, un rosier de planté et d'autres fleurs...
Merci pour lui Liina et pour ton soutien depuis le début :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un joli endroit pour son dernier repos!
Ca me fait penser à l'endroit où sont enterrés mon chien, mon poisson rouge et ma poule (chez mes parents): ma mère a planté des fleurs sur chaque petite tombe.
Il doit être bien avec son popa le petit Desnoke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien métouille davoir été là ..
Et puis quand j'ai perdu obi tu mas énormément soutenu aussi ..
C'et vrai qu'il snous manquent beaucoup , surtout
qu'ils ont tous un caractére différent ,donc quand on en perd un
on sait qu'on n'aura jamais un ratou comme celui la..

mais ils sont tous attachant , et meme sils sont tous uniques,
ils parviennent quand meme a nous faire craquer de la meme facon , et a nous faire oublier notre chagrin.

ps : tu crois quil croque les doigts de celui qui le taquine ? lol il faisait ca ?? moi Obi .. il mettait sa téte dans ma bouche quand je baillais et on se disputait lol ...berk ..

bref, desnok , va roupiller sur un nuage trnaquillement au lieu de grignoter tout le monde la ..rannn , on est pas des gruyère ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! bah si, Desnoke avait le don de me choper les doigts dés que je mettais la main dans la cage...Dans sa tête ça devait fontionner ainsi : Main=bouffe :faim: Il attrapait les friandises comme un fou, il fallait faire attention à mes doigts tongue et il n'était pas particulièrement câlin ( sauf dans ses derniers jours ) il venait me voir, me courait dessus et basta... Laughing Et pourtant je l'aime Wink
En fait j'ai de tout : des léchouilleurs, des mordeurs, des câlineurs, des emmerdeurs, des speeds, des "deux de tension", des qui viennent à l'appel, des qui s'en foute royalement...Bref de tout... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...