fabie111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Naruto Nougat coucou maman pas envie de ce faire photographier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Rohh moi je trouve que Nougat est mignon comme un coeur (j'ai toujours eu un faible pour les grisounets) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Moi pareil: j'adore Nougat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nougat n'est pas grisounet il est bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 les goinfres j'aime beaucoup la première photo de Naruto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ça tu peut le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi j'aime beaucoup la troisième photo avec ses petites pattes posées sur ton doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ah vi elle est super mimi celle la et pour la derniére en faite j'avais l'appareil dans une main et nougat dans une autre alors pas vraiment facile surtout quand ça gigote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 rô ces frimousses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi jadore la première , ca fait la grosse patate dans son hamac en train de se goinfrer lool , trés mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui il est bleu, mais c'est dans les tons gris! ^^ Toujours est il qu'il sont adorable tes mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Qu'est ce qu'ils sont trognons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 maion59 a écrit:Oui il est bleu, mais c'est dans les tons gris! ^^ Toujours est il qu'il sont adorable tes mimis oui c'est vrai dans du gris mais c'est pas un grisounet pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites