Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voilà ce qui arrive quand on vient chercher des chatons chez Joëlle,dimanche. On prend ceux prévus pour ma soeur et ses amis, dont la superbe Gribouille: Mais voilà, quand on est comme moi, on craque et on repart avec une boule de poil je suis faible (mais mon homme aussi ) Alors voici Shogun, et oui, pas Koffee, on avait peur de finir par l'appeler coco, et j'voulais pas d'un perroquet , c'est un ptit angora tigré sur les patounes, chocolat sur le dessus, bizard quoi Le ptit bout est super méga adorable, très très joueur déjà, et pas peureux pour un sous! Les trois autres chats lui crachent dessus mais c'est normal, ça commence déjà à passer... Il court partout, miaule dès que je monte à l'étage et cours vers moi en ronronnant! ça me change, moi qui est toujours eu des chats via association, donc recueillis dans les champs (briska et sparow) ou dans la rue (baïkale)...je découvre donc le mode "chaton gentil" Voilà "quelques " photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je confirme, il est beau, calin, joueur, et ne réclame pas a table, il est super doux ... c'est magnifique chaton qui va faire un beau malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 non Mo j'hallucine un autre chat ... tu vas t'arréter un jour ou pas ?? ils vous a pas mordu les pieds à 4h du mat'? la mère de Phoebe me faisait ça au début et ... ça fait mal !!! les petites dents et les petites griffes aïe ... il y a l'air bien mignon en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'adore les angoras ! le tiens me rappelle plume un de nos anciens chats petiot . Heu à ce rythme la c'est pour quand votre installation d'une ferme pédagogique ou d'un refuge pour craquages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lol, un refuge pour craquage nyozéka: ben non, c'est un ange, il joue mais gentiment , pas de mordage de pied lol...là il dort à côté de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C'est vrai qu'il est magnifique. Va vite falloir changer d'appart pour plus grand! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Il est terrible............whaou M'enfin c'est comme même pô sérieux... C'est moi qui dit ça...hum J'ai évité se problème...Il y a quelques jours mon homme m'a dit : "tiens faut qu'on aille voir la portée de la minette de ..." Des petits qui ressemblent au tien en plus... J'ai sentie le coup foireux alors je lui ai répondu " certainement pas parce que je te connais, tu me connais....hein....On va revenir avec un chaton alors nan nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 lol, moi j'ai pas pu éviter d'aller les voir, c'était chez la présidente de l'assoc, et je devais y aller avec ma soeur qui savait pas ou c'était (pour prendre sa petite gribouille)... résultats Joëlle m'a mis le chaton dans le bras pendant qu'elle donnait les autres, et voilà, je l'ai pas lâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ho mais j'avais pas vu ça!!! il est trop mignon mo la pire craqueuse du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 craqueuse , j'avoue...mais comment ne pas résisté quand tu l'a dans les bras, mmm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 trop mimi à faire dodo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu m'étonne que tu n'ais pas résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hi hi moi aussi j'ai relu à 2 fois quand elle me l'as dit... mais si c'était bien vrai Jentends encore Yome dire l'autre jour "heureusement que je suis là pour mettre les limites...hum hum Il est trop mignon en tout cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 mai 2007 photos du petit démon en pleine sieste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 23 mai 2007 il a déjà tout compris de la vie ... il s'étale de tout son long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 mai 2007 rrrrrrrraaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Hi hi e viens de voir la photo sur le furet Breton!!!!! Qu'est ce qu'il est beau hein, je l'aurais bien emmené la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je craque total là La photo où il dort est vraiment.. euu je trouve pas le mot mais voila jme comprend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 merci siquiie le petit démon est allé voir Mr Le Véto aujourd'hui, comme Sparow a été castré ce matin, on en a profité pour vérifier l'état général du petit. Donc il va très bien, du haut de ses 750gr,encore un peu balloné mais le vermifuge d'il y a quelques jours devrait finir son effet. Ma ptite terreur était toute mignone avec le harnais de ma furette pour l'emmener au véto, mais il ne lui ira pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Et oui , il va devenir un beau gros malou!!! Alors Sparrow, plus de bouboules......... (pfff allez j'arrete mes conneries, bientot le weekend ça se sent!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben non tu peux le dire lol, je lui ai dit pareil au véto "t'as pas oublié quelque chose mon chaton?" pauvre matou va, il pionce depuis qu'il est rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pauvre Sparrow, si sa "moman" s'y met aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ba yome l'appelle chatoune maintenant décidément pauvre pépère, il a des "parents" ingrats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bande de vilain...Pas gentils le Yome, aucune solidarité masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ba non tiens, il est content du coup il rest ele mâle dominant mon yome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 mai 2007 mais lol au moins un chat en moins qui fera pipi partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 t'insinues quoi icequeen que yome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sam, j'y ai pensé mais j'ai pas osé l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 25 mai 2007 lol ca m'a meme pas traversé l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 waouuu je craque trop il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mon loulou hier soir, qui m'avait manqué toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ça donne envie de lui faire un crouch crouch dans le cou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juin 2007 o le joli collier, vivement la semaine prochaine que je lui fasse plein de scroutch scroutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 coucou icequeen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mon dieu je craque il est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ralala comment il est mignon sur les photos j'imagine pas comment il est en poils et en os ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 gnnnnaaaaaa, crô beau, crô beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oh ba merci pour le ptit meusieur , il ..roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour changer ... bon j'ai eu un p'tit soucis de madeleines, au cas où qu'elles soient pas bonnes j'ai prevu un paquet de cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ba on testera les madeleines, c'est pas grave^^ Bon, ba à tout à l'heure hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Oh il est trop mimi avec le nouveau collier (pff, jvodrais bien une madeleeeeeeine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 trop mignon ce petit chaton et les madeleines elles étaient réussies?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Haa il est trop mignon je ne regarde plus les photos XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 une tite photo de la crapule, qui joue dans le super cadeau que Supernini et Xandra (les adoptantes des deux fufus mâlous chez moi) m'ont fait vendredi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il en a de la chance ce minou dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est clair, il est tout mimi. c'est une sorte de niche non le truc vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vraiment craquante cette photo c'est une maison pour chat j'en ai une aussi et o'maley adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est génial ça, j'en ai jamais vu des comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il est trognon. Tien je viendrais bien boire du coca chez Mo et Yome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol Toupou!! alors le truc vert c'est un rond, avec deux trous (là on voit qu'un), et dedans y'a deux souris accrochée au plafond... c'est tout souple, alors des fois il roule avec en tout cas c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites