Liina11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 javais pas vu le psot lol .. c'est un zoo chez vous ^^ hihi .. il est adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol, merci Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 excellent, c'est sympa ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voilà d' autres photos du truc vert , comme ça vous verrez mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il s'amuse bien tout Shogun^^Trop craquant a cette age la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 aaaaaaah il est là le 2ème trou, il a l'air de s'y plaire dedant euh ... ra zut j'ai oublié le nom ... voila retrouvé (en lisant les mess d'avant ) Shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pourtant on oublie pas un nom sur une titie tete comme sa!!Honte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bah ouais honte à moi pourtant je retiens bien les noms surtout des chats mais là gros trou de mémoire ... d'ailleurs j'viens de réaliser que j'avais oublié le nom de Briska aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol ^^ j'l'ai vu au magasin tout a l'heure le truc vert ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi trop de mal je cherchais un post Shogun mais il y a en a pas c'est malin ... 2 petites photos vite fait: les sacs plastiques font de supers jeux après l'effort le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci cha il était trop fou avec le sac^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est clair il y avait plein de trous partout à la fin et de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Il est toujours aussi craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Petites photos que javais prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il a toujours les mêmes postitions ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 il est magnifique cette bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah ca reste un chat ... il dort ... il mange ... il pète ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 la preuve que Shogun se prend pour un furet il est carrément dans le parc en train de dodoter avec Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Kansas a enfin trouvé un copain + gros que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il est rentré tout seul dans le parc ?? ou il a été un peu aidé? et sonc chat-rveau il est où?? c'est pas un chat ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop chou ce chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bientot il va reclamer du jaune d'oeuf et des poussins!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 lol, c'est Kinnaï qui avait un chaton aussi de chez Joêlle, et il pout-poutait Shogun se prend aussi pour un fufu, il pout-pout pas mais mais sautille en crabe sur Kansas, comme un furet quoi ! Cha: on l'a mis dedans car il miaule pour qu'on sorte son copain Kansas ...mais il arrive pas à rentrer dans le parc (les adultes oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Trop mognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je craque c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop craquant ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psylodie 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 vraiment mimi le minou =^.^= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 tel mâitre tel chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 il y en a un qui est quand même mieux rasé que l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop marrante la photo!! shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Oh c'est excellent!! j'adore la tête de Shogun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 août 2007 javais pas vu la photo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Des petites photos de la soeur de SHogun, Gribouille qui est chez ma soeur. elle a feulé sur Shogun, qui lui s'en fichait et faisait sa ronde dans l'appart de ma soeur voici la miss avec sa maitresse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 15 août 2007 eh bah! ils sont résolument trop beaux dans la famille!! niveau foufou, elle est pareil que Shogun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 ba en commun avec shogun, elle a surtout les pipis partout sinon madame sait qu'elle est belle et fait sa parade devant les gens mais attention on touche pas (on pourrait la salir tu penses ) et avec ma soeur apparemment c'est une pot d'colle et une tite chipie qui sait ce qu'elle veut, un peu comme son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle est vraiment magnifique C'est marrant parce qu'on dirait que sur les photos ça se voit qu'elle sait qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 15 août 2007 Elle est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 août 2007 magnifique eu Mo tite question elle est opéré ? car tu dis quelle a les pipis partout bon oki ça me regarde pas hein lol mais c'est juste pour aider si je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est pas opérée elle n'a que 4 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 15 août 2007 ah ok j'avais pas fait gaffe excuse je te demandé ça parceque tout simplement ma belle soeur à une minette qui picer partout bon pas opéré mais rien à voir car en faite elle avait de la sistite un chat qui pice partout il y a forcément un truc de louche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 15 août 2007 rah mais qu'elle est belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 fabie a écrit:ah ok j'avais pas fait gaffe excuse je te demandé ça parceque tout simplement ma belle soeur à une minette qui picer partout bon pas opéré mais rien à voir car en faite elle avait de la sistite un chat qui pice partout il y a forcément un truc de louche lol ba elle fait dans des coins bien précis, toujours les même. Pour Shogun c'était pareil. On pense qu'on les a eu trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 août 2007 ah oui en effet ça peut arriver quand j'ai eu o'maley il était soit disant sevré et tout le tralala moué bé ça ne l'a pas empécher de picer 2 fois les premiers jours aprés ça lui a passé ci bien que maintenant Mr et super propre des qu'il fait ses besoins il viens me voir en miaulant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 trop mignon le chaton mais Mo t'a combien d'animaux ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 18 août 2007 la question à ne pas poser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 août 2007 lol vi^^ me suis déjà posé la question mais je vous avoue que j'ai eu la flemme d'essayer de compter avec tout ceux que l'on découvre sur les pages du forum en tout cas, ils sont tous beaux ces animaux ça doit être un vrai bonheur de vivre au milieu de tout ce joli petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 août 2007 ça c'est sur que ça doit être que du bonhneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites