yonyon 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Nom du rat:toons Sexe:mâle Date de naissance:je ne sais pas il a environ 5 mois Couleur:siamois Marquage:nez et base de la queue noire Provenance:animalerie je sais ce n'est pas bien mais j'ai craqué Caractère:un gros pepere calme et tout gentil Type de poil:lisse Oreilles:dumbo Disponible à la repro:encore un peu jeune Commentaires:on vient tout juste de l'avoir mais on ne sais pas encore pour le prenom on l'a appelé toons mais si vous avez des idées un peu plus imaginatives que nous on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 rô trop choux! Toons c'est très bien jtrouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 toons c'est trés bien comme nom^^ j'aime beaucoup et muis qu'est ce qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ah un ptit siamois, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yonyon 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et bien on reste sur toons alors sa sonne bien avec sa bouille voila une autre petite photo . il est pas craquant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 17 mai 2007 manuela a écrit:ah un ptit siamois, j'adore!!!! et dumbo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 17 mai 2007 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Moi aussi j 'aime bien toons. Il est trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites