jesss 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bah wai, pasque je les avais pas présenté eux, alors bon c'est un peu creignosse! Nom du rat: ABC Aristophane Sexe: mâle Date de naissance: 15 novembre 2007 Couleur: noir Marquage: patché Provenance: Les Abracadab'Rats, Rattounette Caractère: Une vraie saloprie qui enerve toute la cage, qui saute partout, il m'a été livré avec les piles celui là m'enfin je l'aime quand même hein! Type de poil: lisse Oreilles: dumbo Disponible à la repro: quand il sera grand peut être Commentaires: Photos: Nom du rat: ABC Dagobert Sexe: mâle Date de naissance: 15 novembre 2006 Couleur: noir Marquage: variberkshire Provenance: Les Abracadab'Rats, Rattounette Caractère: une grosse patate douce =) Type de poil: lisse Oreilles: dumbo Disponible à la repro: pitêtre, comme son frère Commentaires: c'te grosse chose sythme ses journées sur celles de Loki, du coup il fait deja 150 g de plus que son frère .... Photos: Nom du rat: ABC Papageno Sexe: mâle Date de naissance: 23 aout 2006 Couleur: vison Marquage: irish Provenance: Les Abracadab'Rats, Rattounette Caractère: bon gros mâle rempli de testostérone Type de poil: lisse Oreilles: dumbo Disponible à la repro: Oh non! Commentaires: D'abord adopté par Linaka, il a déménagé y'a environ 1 mois chez nous. Il est plutôt imprévisible ce qui est assez lourd, mais j'espère qu'a force de jouer avec lui il finira par se calmer et nous faire vraiment confiance (et plus choper les doigts, ou les nez qui trainent...) Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 18 mai 2007 'sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ouha trop beaux! surtout aristophane je craque!!! le deuxième aussi est canon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ils sont tous beaux mais petite faiblesse pour Aristophane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oh! J'adore ton Dagobert!!!!! il a l'air d'être une crème, du nutella à tartiner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 21 mai 2007 wai c'est un gentil loulou, comme son frangin =) l'hormonal passe au coupe coucouilles jeudi par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bonjour ! je trouve aristophane vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi c'est Papageno que je trouve super beau ! Meme si il a l'air d'avoir sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 j'avais pas vu ce post!! il est beau dagobert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merci pour eux. Pour info, Papageno est passé au coupe coucouilles jeudi dernier, on espère que ça va le calmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili691 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ohhh des dumbos!!j'adore le premier, au debut j'avais lu "christophe" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lol lili ps : au fait , quelqu'un sait pourquoi ils sapellent tous au début ABC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 pour abracadab'rat, la ratterie (je crois bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesss 0 Posté(e) le 27 août 2007 Oui c'est bien pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Sont meugnons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 27 août 2007 des patates d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites