Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

y en a marre!!!!!

Messages recommandés

c'est vrai que de nettoyer une cage c'est du boulot j'espére que tout tes loulous vont vite allé mieux fait leur plein de bisous pour moi Wink

nettoyer une cage confused Tu plaisantes là???? je viens de me taper la pièce entière à la javel... toutes mes cages, accessoires, jeux, tissus...etc
Me taper une cage serait un rêve comparée au boulot que je me suis farçi en deux jours Laughing
J'en ai les yeux, le nez et les mains qui me piquent... affraid
Pour les bisous j'y manquerais pas Very Happy

oui c'est sur qu'une cage comparer à ce que tu as du faire j'imagine lol mais la mienne qui est une xl furet je t'assure que ça me suffit lol merci pour les bisous Wink

bah la bleu des femelles en est une en quelque sorte....
J'ai la grande cage bleu ( à la base c'est pour des fufus ), la volière, une double cage ( à la base une pour cochon d'inde + une pour rat. Le tout relié ), une cage normale pour Yatho, une grande cage à rat et la cage de ma souris.
Si tu te rappelles, j'avais ouvert un post : "Dites m'dame moi aussi j'veux plein de rats"
/Vos-ratous-c1/Tout-de-vos-Ratous-f15/dites-m-dame-moi-aussi-j-veux-plein-de-rats-t1578.htm

eu nan m'en souviens pas et bé effectivement tu as du boulot lol

ah bé purée ça en fait du boulot ! en tout cas c'est génial la foçon don tu as mis tout à l'intérieur bravo ils sont surement malheureux tes loulous tu n'a pas honte lol

Impressionant en effet les installations. Pour l'antibio je leur donne 10jours de plus. Et je leur donne en plus du PVB c'est de l'homéopathie pour les animaux. Tu pourras me donner par mp le nom des huiles que tu mets en plus? Merci

Merci! Depuis ce matin je vois une amélioration avec des éternuements redevenues quasiment secs!

esperons qu'elles soient sur le chemin de la guérison Wink Je croise les doigts.
De mon côté, l'état de Ganesh semble s'améliorer, il reste 3 jours de traitement, on verra pour la suite. Plus de crises respiratoires depuis quelques jours, presque plus d'eternuements mais encore quelques rares bruits quand il respire. Les autres en sont au troisième jours de traitement, donc encore trop tôt pour voir des améliorations.
Je vous tiens au courant Wink

c'est déjà un bon début plein de bisousss à ton loulou pour moi Wink

• Créer...