naokixu1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour, Voilà, Naoki éternue un peu: il éternue un peu tout les jours depuis un moment mais sans que cela soit très répétitif (je veux dire par là qu'il ne fait pas des ''crises'' d'éternuement.) Là, il était dans le hamac, et on vient de remarquer qu'il a un peu de sang séché sur le museau. Cela ne peut pas être dû à une dispute avec les autres car il est seul dans le hamac depuis ce matin: les autres ont préféré le panier! Pensez -vous que cela soit un rapport de cause à effets? (on l' a vu une fois saigner un peu du museau, mais c'était lors d'une sortie dehors: on s'est dit que ca devait être le manque d'habitude à l'exposition du soleil ou le harnais qu'il essayait d'enlever...) Avez-vous une idée? et je sais qu'on peut soigner les rhumes avec du L52. Quel dosage faire? Merci pour vos prochaines réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 18 mai 2007 le sang sa peut etre de la poriphryne si il venait de se reveiller et dehors si il saigner du nez sa peut etre a cause du stress loukoum et buck me le font quand on est en voiture et que je ne prends pas la boite de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Ah ok! Merci beaucoup: ça rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 si tu veux en savoir + sur la La porphyrine va sur le site http://chezmoegui.free.fr/accueil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et pour compléter sam, pas d'auto médication surtout avec le L52 c'est un médicament pour les humains (http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3060327/medicaments/l52-lehning.html) appele pluto ton véto qui te prescrira un traitement adapté ! mais pour ma part je dirais plus prophyrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui ca devait eter de la porphyrine! széché sur le museau , aprés le réveil.. hm , moi ils ont souvent le pif rouge au réveil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Comme les filles, je pense à de la porphyrine...Ils en ont souvent au reveil, lors d'un stress ou d'une maladie. En gros ça peut ne rien vouloir dire comme ça peut dénoncer une maladie... je met des huiles essentiels...*Pérubo* ou inhal'rhum*, ça aide et c'est pas nocif...Mais là ça persiste et ça empire alors je vais voir le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Naoki va mieux. Il n'éternue presque plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tant mieux, c'était sans doute juste un ti rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 c'est super plein de bisousss à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites