Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Eternuements prolongés

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, Naoki éternue un peu: il éternue un peu tout les jours depuis un moment mais sans que cela soit très répétitif (je veux dire par qu'il ne fait pas des ''crises'' d'éternuement.)
, il était dans le hamac, et on vient de remarquer qu'il a un peu de sang séché sur le museau. Cela ne peut pas être à une dispute avec les autres car il est seul dans le hamac depuis ce matin: les autres ont préféré le panier!
Pensez -vous que cela soit un rapport de cause à effets?
(on l' a vu une fois saigner un peu du museau, mais c'était lors d'une sortie dehors: on s'est dit que ca devait être le manque d'habitude à l'exposition du soleil ou le harnais qu'il essayait d'enlever...)
Avez-vous une idée?
et je sais qu'on peut soigner les rhumes avec du L52. Quel dosage faire?

Merci pour vos prochaines réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sang sa peut etre de la poriphryne si il venait de se reveiller
et dehors si il saigner du nez sa peut etre a cause du stress loukoum et buck me le font quand on est en voiture et que je ne prends pas la boite de transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour compléter sam, pas d'auto médication surtout avec le L52 c'est un médicament pour les humains (http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3060327/medicaments/l52-lehning.html)
appele pluto ton véto qui te prescrira un traitement adapté !
mais pour ma part je dirais plus prophyrine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca devait eter de la porphyrine! széché sur le museau , aprés le réveil.. hm , moi ils ont souvent le pif rouge au réveil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles, je pense à de la porphyrine...Ils en ont souvent au reveil, lors d'un stress ou d'une maladie. En gros ça peut ne rien vouloir dire comme ça peut dénoncer une maladie... Wink
je met des huiles essentiels...*Pérubo* ou inhal'rhum*, ça aide et c'est pas nocif...Mais là ça persiste et ça empire alors je vais voir le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux, c'était sans doute juste un ti rhume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...