lilim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 nom: praline age:2mois/2 mois et demi carractere: independant, mais qui fait des bisous et adore faire des bisous http://img100.imageshack.us/my.php?image=1000339ac8.jpg la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 oh une ptite husky, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 18 mai 2007 une décolérée (plus marrant que husky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle est jouliii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilim 0 Posté(e) le 19 mai 2007 praline a acoucher de 4 *SMS* ratons elle aurer entre 4 et 6 mois et non 2/2mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Oups!!!! et les biboux vont bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 en voyant la photo, je me disais bien aussi qu'elle me paraissait drôlement grande pour 2 mois... Des photos des bébés, peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle a accouchée quand ?? trés jolie la demoizelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 elle a pas de lait on les biberonne ils vont bien, apparament je les sai vu hier apres midi je pense vendredi dans la nuit je mettrait des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 arf merd*...je croise les doigts pour qu'ils tiennent le coups... J'imagine la galère entre les tétés et les soins pour les faire uriner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 oh oui mais j'espere les sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je te le souhaite de tout coeur...mais bon prépare toi à eventuellement en perdre... Je croise les doigts pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pour le moment il mangent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 métouillemapassion a écrit:arf merd*...je croise les doigts pour qu'ils tiennent le coups... J'imagine la galère entre les tétés et les soins pour les faire uriner... comment tu fais uriner un bébé rat , et pourquoi ? * en mode jveux en savoir encore plus sur les rats* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 les bébés de praline: bébé 1 http://img511.imageshack.us/my.php?image=bb1ge4.jpg bébé 2 http://img515.imageshack.us/my.php?image=bb2mf2.jpg bébé 3: http://img515.imageshack.us/my.php?image=bb3fl9.jpg bébé:4 http://img515.imageshack.us/my.php?image=bb4pm5.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 un bebé est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a deplacer dans hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pense a éditer tes messages au lieu den crée de nouveaux ^^ ..un des bébé est mort? ooo comment ca se fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 si ça apparait en SMS c'est que tu utilise des mots pas français c'est une censure automatique, qui oblige les gens à écrire lisiblement et pas phonétiquement ou je ne sais quoi. à toi d'écrire donc bébés (si c'est bien ce mot là que je suppose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je sais pas a mettre dans hommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tu veu que l'on déplace tou ton post ?? tu peu en créer un pour le tit bout qui est décédé jai changé les *sms* par bébés. stephme44 pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Liina a écrit:métouillemapassion a écrit:arf merd*...je croise les doigts pour qu'ils tiennent le coups... J'imagine la galère entre les tétés et les soins pour les faire uriner... comment tu fais uriner un bébé rat , et pourquoi ? * en mode jveux en savoir encore plus sur les rats* Tu frottes son bidon avec une compresse humide et tiède...Les petits ne font pas leurs besoins seuls, c'est grâce au nettoyage de la môman qu'ils peuvent faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a oki métouille , merci ,c 'est bon a savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 trés jolie puce j'espére que les autre bébés vont vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites