furette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 voici une petite séance photo de mes fifilles, bien sur il en fallait bien une qui refuserait de posé donc il manque cassis ( pas grave je l'aurai une autre fois) aller c'est parti et voila j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyer avec mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah, mon reve est passé chez toi avec son appareil photo non? super photo, contente de voir les bébés nés ici, devenue de jolies demoiselle! (litcha, coktail, et mangue) ou est cassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 vi Mon reve est passé , cassis fesait la tronche elle a pas voulu pointer le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 mai 2007 'sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 la photo ou tibou te lêche est vraiment belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les jolies puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 mai 2007 c'est la seule bisouilleuse tibou , merci pour les compliments sur mes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Elles sont très belles, c'est vrai la photo du bisou est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites