Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aerith1

Guiness et l'intégration qui ratte... Bis...

Messages recommandés

Bon ben en fait tout ne s'est pas si bien passé que ça.... Pendant l'intégration de miss guiness...
La semaine dernière lors du grand nettoyage, aucun problème. Rien à signaler sur les miss.
Mais cette semaine... C'est la totale.
Au début je croyais qu'elle avait truc de peau genre la gale.
Mais non c'est une put**** de mega morssure.
Mais c'est pas le pire.
Le pire c'est celle qu'elle a en haut de sa queue, toute neuve surement car il y 2 jours y avait rien...
Le problème, c'est que j'ai l'impression que ça a eu un certain effet sur son 'eqilibre' ou dumoins.. Enfinje sais pas trop.LEs faits c'est :
-sa queue semble 'moins bien marcher' genre elle toute molle mais parfois elle s'agrippe bien (c'est ptete moi qui me fait de sidées aussi...)
- elle marche le posterieur en l'air.... Ca par contre c'est pas une idée..

Avez vous deja vu un truc comme ça?

En tout cas ça n'a pas l'air de la dranger. Elle me fait des gros calinoux. Et la c'est re outes seule du coup... avec un traitement pour ses morssures (serum physiologique). Et a maintenant tout de usite c'est gavage de fromage. Wink

Bon en esperant que vous pourrez m'eclairer, si 'ça passe' ou s'il y a quelque chose a faire....

Merci beaucoup d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre louloute!
Je n'ai jamais vu ces symptômes et donc ne peux malheureusement pas t'apporteer ma science là dessus...
J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. embrasse bien la miss pour moi! Garde espoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors de petites news, mais avant merci naokixu Smile
Après nettoyage, bichonage... Verdicte...
Nettoage 1 : morcure : ben pas trop de nettayage en fait car très profond.. Et situé.. En plein su la colonne vrtebrable, et je pense que c'est ça qui fait qu'elle marche les fesses en l'air et qu'elle un un peut moins d'equilibre.
2 : morcure queue : rien à siganlé c'est juste un petit accroc.
Vala, je pense que tout vien de la première morcure, mais le problème est que je pense pas que ça guerira.. La peau et tout si bien sur, mais le reste.. Nan....

Alors du coup je peut préciser mes questions... Elles sont nombreuses....
Pensez vous que sa coolonne est condamnée?
Pensez vous que mel en a fait 'exprès' genre instinc, parce que comme par hazard deux fois sur la colonne c'est quand même beaucoup...
Pensez vous que j'ai bien fait de pas insiter sur la plaie pour le nettoyage : j'avais trop peur que ça se mette à saigner vu la profondeur ça pourrait etre fatal non?

Vala. Merci d'avance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un véto et vite!!!
Je pense que c'est le meilleur des conseils dans ta situation...
Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bétadine...si une infection se poste là, ça craint...Comme Naoxiku, j'irais voir un véto...surtout si tu dis qu'il y a un problème d'equilibre etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est a dire que oui forcément, il faut que j'aille chez le véto. Je voulais plus anticipé la chose en posant mes questions, pour savoir si une morcure peut aller jusqu'à condamner une colonne, et aussi si il y a un problème avec mélusine... Est ce que c'est inciompatible une ado et un bébé? Peut etre est ce ça...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est pas incompatible mais bon y a des ratoux comme ça...A la maison j'ai des groupes qui n'acceptent aucun autre congénère...et d'autre qui accepte...
Oui une morsure peut faire beaucoup de dégât si par malheur elle s'infecte...Faut voir aussi si y a pas eu d'autres dégâts...je veux dire, voir si il n'y a qu'un trou ou si la colonne a véritablement était touchée...
Le fait qu'elle marche le derrière en l'air peut être expliqué par le fait que ça tire sur la plaie mais le problème d'équilibre est suspect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalment non pas incompatible, mais peut etr faut il tout reprendre depuis le début, et si ca marche pas, tu fais des échanges de litière, tu peu aussi les frotter l'une contre l'autre, leur faire prendr une bonne douche à chaque dispute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie !! la pauvre , elles l'ont pas loupés! moi je sais pas quoi en penser.. si vriament la plaie est grave , le véto te dira ce qu'il faut faire.. maintenant , jpense pas que la colonne vertébrale soit touchée , car si c'était le cas, ta ratoune ne serait pas la a te caliner ect... enfin , elle serait a lagonie je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Smile
D'abord merci à toutes pour vos conseils Wink
Il se trouve qu'aujourd'hui tout va mieux, et même que la miss a 'baisser les fesses' :p Enfin je vois pas comment dire ça.
Pour l'equilibre vous savez elle a toujours été comme ça, comme tous les bébés. Je pense que j'ai du exagérer la chose ou faire comme si dans la panique ^^.
Pour ce qui est de la blessure serum tous le jours, sans appuyer. Y a pas de noir, donc pas d'infection pour l'instant Wink
La miss est isolée dans sa mini cage pour mini ratte.
Bref la vie est belle. Je prend des copines a mes ratoux et je me retrouve avec 1ret/cage... Passionnant lal vie encollectivité des rats.. Nan vraiemnt c'est la première fois qu'un truc aussi violent arrive ici...
Une autre question me vient : en fait kassy avait 'accueilli' mel de la même manière, mais en moins violent. Sauf que Kassy était carrément violente avec nous (elle mordait toujours jusqu'au sang). Vous croyez que c'est de la copie?
En tout je pense que la compatibilité ado/*SMS* c'est pas la joie :p Je vais atendre quelques semaine que Guiness reprenne du poil de la bete et un peu de poids :p et on va reessayer. En attendant quelques sorties communes et ce sera tout.
Voial voila, je vous donne des news pour la blessure Smile

Merci enore à toutes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça va mieux alors c'est une bonne nouvelle Wink Visiblement Kassy est une vieille dominante qui a beaucoup de mal à accepter les nouvelles morveuses et à partager son territoire... Laughing Bon courage pour l'integration car à mon avis ça ne va pas être une partie de plaisir... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui elle était une vielle dominante et a surtout pas manqué de donner toutes les ficelles de l'art à mélusine j'ai l'impression.
Mais qu'a cela ne tienne :p J'y arriverais uiiiiii
D'abord c'est pas une miss qui ve faire la chef chez moi non mais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux si la miss va mieux.. c'est pas facile les intégrations parfois... moi ils sont eu du mal les deux ptits derniers , jme levais 5 fois par nuits pour intervenir , j'en pouvais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait mais bon il m'est arrivé de démissionner avec certain qui ne voulaient pas d'autres congénères...trop de blessures, trop de bagarre, trop trop trop quoi...
Par contre si ça peut te rassurer Kaya m'avait fait une crise comme ça, il avait fait un beau trou à Chilam et de nombreuses blessures à Thai. Après une séparation de plus d'un mois, j'ai pu lui faire réintegrer le groupe Wink Maintenant c'est Yatho...j'espère le réintegrer mais c'est mal barré Rolling Eyes
Ha lala ces sales bêtes... :love:
Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...