Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Tigrou [deux petites vidéos page 5]

Messages recommandés

Désolée Liina: j'avais oublié que Tigrou était un lapin sans dents! J'espère qu'il va manger ce soir! Je croise les doigts pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Tigrou qu'est ce que tu nous fais là, hein???? tu fais peur à ta ptite mère Neutral Allez faut manger maintenant nan mé!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors tigrou a remangé un peu tout seul , il se force ca se vit.. c'est leffet des piqures , jespére que cette semaine , il continuera a remanger , il amoins dappétit , il rechigne devant ses croquettes!!

j'ai lhabitude de ses caprices dés quil est malade.. il veut plus de ses croquette et je dois lui e trouver dautre.. mais là , il a 3 ans 1/2 et vous imaginez bien que jai épuisé mes idées de croquettes vuq uil fait ca a chaque fois uqil est malade!

Donc bon , là il doit se forcer le ptit pére..

Ya six moi , jai été a TRu**** et jai volé des poignées de graines de tous les sachets existants , je luis ai fait gouter a mon retour , il a chois ses granulés acteul ( les plus cher lol )et je suis retournée acheter le paquet.. oui oui c'est pas bien le vole ect.. mis g plus le choix , jallais pas acheté 7 apquets de granulés a 7 euros .. tout ca pour quil en choissise qun !!

Quest ce quil me fait pas faire celui là !! pfff.. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi?!!! T'as ouvert des paquets pour piocher dedans?!!!
L'amour nous fait vraiment faire n'importe quoi!lol!
Je suis contente de savoir qu'il mange un peu quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ merci les filles!!

et oui naokixu , a cause de tigrou jai voler dans le magasin jai abimés sept sacs de granulés !! :nrv:

LA honte si je mettais faite piquer!! les vigiles auraient vu dans chaques poches de mon manteau et de mon jean des graines.. :cavapas:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuela a écrit:
lol! Liina, j'aurai bien voulu voir ça........


a bon.. moi pas .. bizare nan ? lol!

on rigole on rigole , mais jvais ptéte devoir le refaire cette semaine si tigrou chipotte toujours autant :dragoda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais le vol c'est pas bien :boulax: mais qu'est ce qu'on ferait pas pour nos amours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur quest ce qu'il ne faut pas faire pour eux je suis contente que ton tigrou mange de nouveau j'espére que ça va durer plein de bisousssss pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour lui les filles* :love:




Allez , DEux petites Vidéos PouR Le Plaisir


------> Tigrou et ses Bisous SuR les pieds (episode 1/2 )




------> Tigrou et son Drops de la journée !!
( je précise quil a eu deux bouts durant la vidéo , comme vous mentendrez pas parler comme une .. scratch , je vous préviens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je ne voyait pas la premiére mais je viens de la voir qu'il est mimi ce lapinou j'ai hâte de voir la deuxiéme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ la deuxiéme est plsu marrante .. jattend que lencodage soit fini là .. zzz bientot , dans une mintue ou deux !! Je ne sais pas si tes lapinous sont fan de drops mais Tigrou oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniale la musique!! Je l'ai utilisée y a deux ans dans un stage en petite section de maternelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo fabie , c'est dommage !! tas pas trouvé de drops où ya tout plein de rongeurs ? : p

Paokixu : jaime beaucoup la musique de la seconde.. c'est longgggggg zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas Paokixu!!!Evil or Very Mad
Ben ouais c'est long!! qu'est ce que tu fiches?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA yéééé lol ,, tout ca pour ca vous allez dire!! vsou avez pazs intéret .. jai failli prendre racine sur mon pc la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Je suis pas Paokixu!!!Evil or Very Mad
Ben ouais c'est long!! qu'est ce que tu fiches?!


:funny: tiens..sans faire exprès j'ai créeéun super pseudo !! :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pseudo mdr ah la la il me fait trop craquer ce trigrou c'est quoi que tu lui donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ca FAbie ----> mais maintenant , on trouve ca sous sachet.. ils ont changé lemballage en fait scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une peluche capricieuse oui XD

Là il est faché parceque jai pas voulu jouer avec lui en bas et que je les fait remonté , il est partit sous le bureau en faisant 4 coups de pattes .. :hmpf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben toi aussi! Comment tu refuses de jouer avec lui!? Une boule d epoils pareille?
La copine de mon frère a aussi une lapine (lilou) et elle est aussi super capricieuse! elle boude quand elle ne s'occcupe pas assez d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba quoiiiii ! ! Jveux pas jouer avec lui tant que je trouve pas plus de dix crottes ridicules dans sa litiére !!

Aprés , sil veut , ca sera la fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien votre complicité ! J'avais aussi eu un couple de gors lapins apprivoisés : ''lib'' et ''lulle'' mais eux avaient trop d'appétit! ils nous ont mangé les pieds d'une table. J'espère que ton mignon lapinou va retrouver autant d'appétit tres vite.

Le plus important c'est qu'il boive surtout . les animaux se mettent souvent volontairement à jeun quand ils sont moins bien pour garder leur énergie à la guérison plutot qu'à la digestion. La nourriture mixée conviendrait sans doute mieux pour le moment .. :calin: à tigrou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou remange normalement!!! je suis rassurée et biencontente !!! il a fait de belles crottes et a vidé sa gamelle !! il faisait des ptits bonds partout dans la chambre ce matin ^^ en me marchant sur la téte biens ur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rô il est trop beau sur la deuxième!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi merci mo, il s'est beau pour ta lapine



en fait il était là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, on le verrait même pas! on croirait une peluche!!! (bon, Cookie va lui écrire un mail pour se rencontrer ^^ Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle!!!:fete:
C'est génial qu'il ramange! Elles sont bien pliées tes affaires!:applaudit:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi aussi je suis super contente pour vous deux il est craquant ce trigrou ça me donne envie de lui faire plein de bisous merci pour les drops je vais voir si j'en trouve pour kiwi et panpan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:
Super nouvelle!!!:fete:
C'est génial qu'il ramange! Elles sont bien pliées tes affaires!:applaudit:


Loll .. tas vu ca?? jdonne des cours pour apprendre a faire pareils.. ca consiste en un premier cour de " jeter daffaire " , puis un cours de pratique et enfin un cour théorique sur les bien faits dune chambre en désordre et le moyen efficace dentendre la voix douce de sa mére dés quelle passe a coté de létagére.

Mo.. tigrou attend le mail de la puce , il ma dit quil s'est bien lavé les gencives pour rien , alors hien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ui ^^ c'est sur qu'on est gaga ! JEspére que tu trouveras des drops pour les tiens fabie.
Tigrou vous fait un bisous a toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir ça de plus prét merci encore c'est gentil de la part de tigrou moi je lui en refait encore des bisoussss tellement il me fait craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...