Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabie111

tite question

Messages recommandés

voila je me demande comment ça ce fait que mes ratounets on la peau un peut orangé je me souviens plus ce que c'est vous pouvez me dire ? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vi me souviens maintenant mais c'est normal que ça soit toujour de cette couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ne t'inquiète pas c'est normal, chez le rat la sécrétion de sébum a une couleur orangée Very Happy Si il y a des pellicules et des croûtes orange tu peux le laver avec un shampoing special que tu trouveras chez le véto mais il faut savoir que plus tu vas le laver et plus il y en aura...
Normalement un rat ne se lave pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci beaucoup oui ba pour le shampoing j'en ai du sec au melon mais c'est pas moi qui le fait c'est mon chéri parceque la fois ou j'ai voulu le faire j'ai failli me faire bouffé toute cru mdr donc fini pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut éviter et ne les laver ( shampoing à sec ou pas ) que si c'est vraiment necessaire Laughing Plus ton chéri va lui appliquer se shampoing et pire se sera Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais t'inquiéte c'est pas souvant c'est vraiment dans un cas ou ils pue trop l'urine lol mon chéri a était surpris part les ratounets mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...