fabie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voila je me demande comment ça ce fait que mes ratounets on la peau un peut orangé je me souviens plus ce que c'est vous pouvez me dire ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est dû au sébum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ah vi me souviens maintenant mais c'est normal que ça soit toujour de cette couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui ne t'inquiète pas c'est normal, chez le rat la sécrétion de sébum a une couleur orangée Si il y a des pellicules et des croûtes orange tu peux le laver avec un shampoing special que tu trouveras chez le véto mais il faut savoir que plus tu vas le laver et plus il y en aura... Normalement un rat ne se lave pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oki merci beaucoup oui ba pour le shampoing j'en ai du sec au melon mais c'est pas moi qui le fait c'est mon chéri parceque la fois ou j'ai voulu le faire j'ai failli me faire bouffé toute cru mdr donc fini pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 faut éviter et ne les laver ( shampoing à sec ou pas ) que si c'est vraiment necessaire Plus ton chéri va lui appliquer se shampoing et pire se sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 non mais t'inquiéte c'est pas souvant c'est vraiment dans un cas ou ils pue trop l'urine lol mon chéri a était surpris part les ratounets mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites