furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 coucou, voici ma portée avec ma miss Emo, née le 03/2005 parents : mere albinos pere zibeline Kiwana de Marjo né le 06/2006 père: Cracou arlequin mitt vient de la furetière. mère : orka zibeline sable née le 04.05.05 a se jour 900g. grand père maternel: albinos grand mère maternel : arlequin mitt grand père paternel: nuage de la furetière grand mère paternel: chickette la furetière premiere saillie effectué le 10/04/07, les autres ont suivies les jours suivant quelque photo de la miss pendant sa gestation Son bide quand même Elle me fatigue la miss a mise bas aujourd'hui de 4 petite crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 donne un ti Kiwana a tatie Mo hein, doooooonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 22 mai 2007 félicitation à la moman et bienvenue aux nouvelles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 t'inquiete ze met la pression sur Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 mdr, et puis aux pire tu trempe les patounes d'un mâlou dans la javel et la gorge, comme ça j'aurai un arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 euhhhh bah mince ty ma griller mon astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Déjà vu les photos et même commentaire : elle est trop belle Monoi et elle sont mes favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tssss, d'façon je t'avais déjà griller pour Nawak, un blanc pareil, c'est pas furet! d'ailleurs tu l'a même pas présenté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 rhooooooo minceeeeeeeeeeeee, zavais oublier ca aussi pfffff nimporte nawak moi merci métouille pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nawak c'est un fou dans sa tete d'facon une petite emo ca peut etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ba une petite émo yen a pas, pas d'albi si jai bien vu , et euhh comment caNawak c'est un fou il voulait pas repartir de cher Mo car il l'aime cest pour ca quil s'accrochait a sa chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Icequeen va ouvrir un zoo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mai 2007 méheu ... faut que je pense que j'demenage dans les prochains mois .. ca va etre galère x_x mouais ... ou alors il voulait un truc a manger et mo voulait pas lui en donner pas de petite albi ... bon bah faut que monoi fasse deux furettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je la peindre n blanche si tu ve et une petite arlequine si yen a assez ten ve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est splendide Kiwana!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 euhh ma émo elle pue???? nop c'est vrai trop mimi kiwana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mai 2007 arlequine c'est comme Taiga ? (non j'y connais rien ^^ ) et pis j'en veux qu'une, alors il faut que monoi fasse des beaux bibous et 2 petiotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nop arlequine c'est comme Kiwana, le papa des bébés de émo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mai 2007 faut voir ^^ j'attend de voir sur la portée de monoi, s'il y a une tite puce pour moi ... mais j'pense que d'ici là tes tiens seront tous réservés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 arlequin = bout des pattes blanches et bavette. c'est un marquage, pas une couleur. (comme panda, badger, ces amrquages pouvant être à l'origine de tares chez le furet, il faut le savoir quand même) Furette: oui, emo elle pue, pourquoi? rôô, je rigole ma ptite emo Bon, tu me fais un ptit arlequin, j'ai déjà deux noms en tête (un depuis 5 ans, ou je me disais que mon fufu s'appelerait comme ça, oui, je sais, très précoce moi....C'est Fidji...et l'autre nom, trouvé depuis quelques mois pour un futur mâlou , c'est Kansas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 mai 2007 aaaaaaaaaahhhhh c'est un marquage ^^ j'comprend mieux mais quand meme, m'en fiche, quitte a pas en avoir, j'attend de voir ce que fait monoï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 28 mai 2007 quelques photos des choubidoux qui ont maintenant 6 jours photos de groupe photos individuelles photo de la maman qui est bien fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 mai 2007 'sont choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 jolie photo la maman et ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 juin 2007 des nouvelles des petits loups, ils ont tous une bonne bavette , pour le marquage il va falloir attendre encore un tout petit peu aller je vous met quelques photo les 2 femelles les 2 males les 4 biboux ensembles [/color] quelques precisions sur les petits bouts ils seront dispo vers fin juillet au prix de 50 euro ils seront vermifugé sociabilisé et sevré aux -croquetes -proie -dogador -viande crue de volaille -paté almo les prereservations a ce jour : -2 femelles arlequine -1 male arlequin (ou autre si il n'y a pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sont mignons! les miens aussi avait des pattes plus clairs à ce stade, jusqu'au bout j'ai cru qu'ils étaient arlequin on voit une papatte plus blanche, y'a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 vi snifff pourrait pas naitre avec leur marquage directement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tu vois, apache né ici , a les bouts plus clair, mais pas vraiment blanc, on voit du gris clair, donc c'est pas arlequin, ça fonce après si les patounes des tiens sont vraiment blanc, c'est des arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Haaa ils sont trop mignons C'est de la torture toutes ces portées XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 10 juin 2007 il avai quel age sur la photo apache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 20 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 12 juin 2007 alors j'ai regardé et il me semble (je dis bien il me semble hein) qu'il y ai 2 male arlequin et une femelle arlequine , la deuxieme je ne suis pas tres sur, mais je pux me planté aussi donc je vais eesayer de prendre des photo a peu pres potable des que j'ai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 quelques photos on commence par Falcon[/color] le beau Tigers la belle Nirvana et la mimi Feline on termine par une photo des quatre biboux ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai inondé mon clavier d'ordi ils sont trop beaux Et j'adore la 4ème photo de Tigers on dirait qu'il va nous danser un tango!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mauvaise nouvelles, les petis loulous sont parti au paradis , tiger et nirvana sont parti jeudi , j'ai fait faire une autopsie ils ont eu une malformation au niveau des poumons, je pense que feline et falcon ont eu la meme chose, chuis dégouté ...... énervé........triste.......;abbatue , ils n'avaient rien demander a la vie ces loulous, c'est pas juste, vraiment injuste bon voyage mes loulous damour, je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pfff, je me répète mais c'est injuste de perdre des bibous à cet âge, comme ça bon courage à toi, et comme je t'ai dis sur l'autre forum, il faudrait peut être faire un exam d'Emo et Kiwana , on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oh je suis vraiment désolée furette Pauv' tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pour émo c'est prevue, et pour kiwana c'est a marjo de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pauvre émo, elle a rien du comprendre elle non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 nop c'est claire elle comprend pas ma tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pauvres bibous :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Quelle jolie couleur!!! ils sont vraiment adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je crois que tu n'as pas tout lu car ils sont décédés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mince!!! Je" suis désolée!! J'ai pas tout lu en effet... Je repars donc lire tous les posts que j'ai manqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Mais ceci dit tu as raison ils étaient magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je m'excuse vraiment: je viens de lire: j'ai sauté quelques messages... Trop triste:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 pas grave ca arrive a tou le monde naokixu, vi ils étaient magnifique mes loulous cheris, ils me manquent, jespere qu'ils sont bien la haut , gros bisous mes loulous je vous aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je viens de tout lire, c'est vraiment trop triste pauvre bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites