Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rattons et furet??

Messages recommandés

Invité
Voila j'ai un petit soucis, j'ai quattre adorable rattes et j'aimerais adopter un furet. Est ce que cela est compatible?? J'ai trop peur qu'il arrive quelque chose à mes pitchounes.

bah a part si tu laisses ton furet sans surveillance dans la meme pièce que les rattes il y a pas de raisons ...

chez moi il y a 15 rats, et mes colocs ont 2 furettes, et tout le monde est dans la meme pièce et ca pose pas de soucis ^^

tant que c'est chacun chez soi et que tu te laves bien les mains avant de toucher l'un et l'autre ^^

Invité
merci. Mais en plus mes pitchounes sont dans une volière que j'ai spécialement aménagé pour elle, donc j'espère qu'il n'y aura pas de soucis.

Bah j'te dis ... a moins que tu sortes la furette en laissant la porte des rattes ouverte ... tu surveilles bien et voila ^^

rats/ratons = bouffe pour fufus..
ne jamais les laisser ensemble, et pas laisser approcher le furet des cages, il pourrait choper une patte d'un rat.
donc totalement incompatible Wink

incomptabiles pour vivre ensemble c'est sur! mais beaucoup sur le forum ont des rats et des furets !! il suffit que tu fasses trés trés attention a ne pas les faire se rencontrer , a pas laisser la cage des rat ouverte.. ect... ^^

oui mais une fugue de nos rats est vite arrivée, on en tous fait au moins une fois l'experience donc mieux vaut éviter de les mettre dans la même pièce Wink

oui ok mais elle a jamais dit quelle allait les mettre dans la meme piéce . elle a juste demander si elle pouvait avoir plusieurs rongeurs . ET oui elel peut , jvois pas pourquoi on lui déconseillerai alors que beaucop de monde a des rats et des furets. Jpense quelle fera attention ^^ aprés c'est sur qu'il faut quelle sache qu'il vaut mieux séparer les rongeurs dune piéce a lautre ^^

Invité
oui je serais toujours à côté quand le fufu sera en liberté à côté de mes pitchounes. Mais on ma dit que si le fufu est adoptez jeune, il pouvait s'adapté à la présence des rats sans être agressif à leur égard, donc j'espère que si je passe le cape de l'adoption il n'y aura pas de soucis. J'adore trop mes 4 rattes pour qui leur arrive quelque chose.

Liina a écrit:
oui ok mais elle a jamais dit quelle allait les mettre dans la meme piéce . elle a juste demander si elle pouvait avoir plusieurs rongeurs . ET oui elel peut , jvois pas pourquoi on lui déconseillerai alors que beaucop de monde a des rats et des furets. Jpense quelle fera attention ^^ aprés c'est sur qu'il faut quelle sache qu'il vaut mieux séparer les rongeurs dune piéce a lautre ^^

J'ai pas dis ça Liina... Rolling Eyes Je fesais référence à la réponse d'Icequeen.

oui mais moi j'ai pas d'hommes qui laissent les portes a moitié ouvertes aussi Rolling Eyes

bon alors soit les miennes sont pas intelligentes soit elles sont mieux dans leur hamac Very Happy

les pauvres betes, si elles savaient ce que tu racontes sur elle Smile

j'leur dirai tout quand j'viendrai au début de l'automne SmileRazz

j'met deja pas les doigts dans les cages de mes malous Razz

d'facon j'aurai ma furette pour me défendre ❤ hi hi Razz

• Créer...