Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Mon pauvre Shanks!!!

Messages recommandés

En rentrant du boulot à midi, je suis allée faire un joli bonjour à mes ratounets dans leur cage quand j'ai vu du sang!!!!
Je me suis précipitée pour ouvrir la cage et , j'ai vu shanks partir en courant sur le canapé puis aller dans le panier. En le regardant gambader à toute allure, j'ai vu qu'il avait plein de sang au derrière.
En soulevant sa queue, y avait une grosse entaille!!!
alors , je suis partie directe au véto (ouf! y en a un qui reste ouvert entre midi et deux!).
Le véto m'a recousu mon pauvre petit Shanks avec 4 points (2 annoncés au départ et le tout sans anesthésie). Pour l'anesthésie, c'est pas plus mal qu'il n en ait pas fait: Shanks est encore petit et il y a tellement d'accidents à cause d'un mauvais dosage...Je n'arrêtais pas de penser au pauvre Obi pour qui ça s'était mal passé... Mon petit shanks a été très très courageux et il a à peine couiné. (moi, je regardais à peine en le tenant car c'était dégueu et de voir ça sur mon petit loulou à moi... intenable!)

donc, il a 10 jours d'antibio et il a regagné sa petite cage en attendant de retrouver les autres. J'espère qu'il ne va pas s'ennuyer sans Luffy. On va essayer de les sortir en les surveillant. Le véto m a dit qu'il s'enlèverait probablement les points. et que ça mettrait juste plus de temps à cicatriser.
Son pauvre petit derrière... Douloureux pour faire ses besoins: d'ailleurs, il n arien fait cet après midi.

Enfin, plus de peur que de mal. Dans la voiture pour eller chez le véto, j en chialais presque.
La consultation et les antibios m ont coûté 36 euros 50. Mais bon, quand on aime... le reste, c'est rien à côté!

Oo puavre shanks ... c'était une entaille au dessu , ou en dessou au niveau des testicule ?
il la recousu a vif ? tas du le tenir trés fort nan ...

Hm... moi obi , on aurait jamais pu le faire a vif , jarrivais déja pas a le tenir pour la piqure.. :'( .. rien que d'y penser..

Je suis trés contente que ton shanks aille meiux , mais comment il s'est fait ca ? et qui ?

Ps , si c'est sur le derrière et que ca le géne il va surement sze les enlever oui , alors jcomprend pas pourquoi els véto ne mettent pas d'agraphes directement ..

Pauvre loulou .. jme met a ta place , c'est impressionnant c'est chose là , et c'est dur de reagir dans la répidité et de garder son sang froid..

L'entaille est juste sous l'anus.
Il l'a recousu à vif mais Shanks n'a rien dit à part "squeek"!
En fait, mois, je le tenais, une autre femme lui soulevait la queue et le véto faisait ses points...
Il a été très très courageux: je pense qu'il a senti que c'était pour son bien.

Pour la cause de la blessure, je ne sais pas: il a dû se battre. Mais avec qui?
Il se bastonne tout le temps avec Luffy mais pas méchamment: ils jouent. Il avait quelques différents (intégration) avec Melkor mais Melkor ne le touchait plus depuis les présentations...
Pour les deux autres (naoki et naruto), j'ai des doutes...
J'espère que c'est Luffy: au moins, je saurai que ce n'était pas consciemment que l'accident s'est passé. Ils sont frères et ensemble depuis la naissance.

Après, c'est vrai que ça fait très peur!!! J'ai eu de la chance de pouvoir l'amener chez le véto: je devais être à 13 h 20 à l'école pour reprendre le travail! Et heureusement que je rentre le midi chez moi!

Pour les graphes, je sais pas trop... Il en a parlé à un moment. Peut être que l'endroit ne s'y prêtait pas trop...

hoo le pauvre ! Enfin très courageux ton ratou en tout cas :applaudit:
Plein de pensé pour lui j'espere que sa va vite cicatriser !

Moi aussi j 'espère!
il s eretient: il n'a pas fait caca depuis 13 h. et il est 20 h 30...
C'est sûr que ça doit être doulouruex pour lui...
On le chouchoute comme on peut!

Il ne va toujours pas au pot (façon de parler!). On va mui donner une compote de pommes faite maison pour essayer de ramollir les cacas pour qu'ils sortent plus facilement. On voudrait pas qu'il nous fasse une occlusion intestinale le loulou!!!
Avez vous des idées de ce qu'on pourrait lui donner? On a aussi pensé à acheter des pots de bébés...

introduis des fruits et légumes dans son alimentation. J'ai lu qu'il était conseillé de leur distribuer un peu de jus de tomate dans ces cas là.

• Créer...