Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo09

Mise en quarantaine

Messages recommandés

Voilà Ginzhu est vraiment en pleine crise d'ado et il en fait voir de toutes les couleurs à son frère qui a de nombreuses blessures à cause de lui (rien de grave mais bon quand même)
Pensez-vous qu'une mise à l'écart lui ferait du bien? car c'est vraiment une terreur
Par moment tout va bien et l'instant d'après il court après tout le monde en essayant de mordre les fesses un vrai tit monstre!!

Oui tu le mets dans une cage tout seul quelque temps, et tu retentes une intégration en terrain neutre ! La mise en quarantaine peut calmer la crise d'adolescence !

Ca y est il est dans sa cage tout seul et il est pas content content Evil or Very Mad
Mais honnêtement les autres revivent car en fait on a un Furet XL et Môsieur avait décidé que tout le bas lui appartenait alors du coup aucun autre n'osait descendre de peur de se prendre une raclée :boulax:
Enfin j'espère qu'il va se calmer quand même

Tiens , moi j'ai le même probléme avec Gollum , en ce moment il est vraiment insupportable.. il couine tout le temps , se sent agreser par tous les autres et attaquent méchamment ses copains . Du coup il est tout seul dans sa petite cage , ca me fait u npeu mal au coeur , mais obn , les autres revivent grace a ca , ya plus de bagarre dans la volière et ils ne sont plus terrorisés , et Golum ne passe plus son temps a couiner. Alors je'espére que ca va passer aussi car bon..

Ouais c'est dur de les mettre à part mais bon quand il faut il faut parce que là c'était vraiment invivable pour les autres...

• Créer...