Elo09 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 En effet je crois que c'est ça c'est les produits qui ne sont pas bons pour eux mais que de l'eau ça va ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Samboukaa a écrit:oui ça sera la seule fois cette année!! pourtant c'est bien agréable cette bonne odeur de frais. et alaska qui se baigne souvent ça ne pose pas de problème ?? peut etre parce qu'il n'y a pas de shampoing ?? exact l'eau ça ne dérange pas! en revenant de la plage pour rincer, ou encore quand le fufu y va de lui même c'est pas grave. Ce sont les shampooing en effet qui désseche (les mieux ce sont ceux pour la toilette intime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 une petite vidéo de ma doubaï branchée sur du 1000 volt <object><param></param><param></param> </object>S7000919envoyé par nanak44800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est vrai que c'est une pile, elle parait toute petite:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 oulàlà!!! elle court vite ta bestiole!!! elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 trop mimi la folle j'aime bien la petite gamelle de la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 héhé géniale!!! les miens je les vois déjà: je cours , je cours, hop, maman elle change de côté..je saute!!!!!! elle est terrible ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ooo jolie doobaie en vidéo !! géniale!! merci samm!!! c'est super sympa a regarder !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est vrai, c'est une vrai pile, merci pour elle t'inquiète smala bidou les tiens aussi vont devenir comme ça hein!! y'a pas de raison cha on se moque pas!! la pauvre mo je t'imagine très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 je me moque pas elle est toute mimi jamais je ne me moquerais de quelque chose de mimi ... quoi que dis dis on aura le droit à d'autres vidéos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 la gamelle à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bah... je vois pas pourquoi les notres deviendrait comme ça... Lugosi l'est déjà!! c'est juste qu'ils continueront à nous faire des calins!! (j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 je craque c'est vraiment trop adorable j'ai même mis plusieur fois la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 18 août 2007 les joies pour doubaï de découvrir la campagne. ha!! l'instint <object><param></param><param></param> </object> <object><param></param><param></param> </object> et puis une petite photo de moi (désolée hihihi) et ma doubii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 18 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 18 août 2007 mdr trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 18 août 2007 mdrr xD trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 août 2007 trop fort comment elle creuse la ptite ! j'aimes bien quand elle est en mode 1000 volts lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 août 2007 excellente ta fifille! les miens sont pareil niveau creusage, il se défoule au parc toutes les semaines comme des tarés elle est vraiment belle ta doubii maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 19 août 2007 j'ai hâte qu'elle ai sa taille adulte, elle ressemble beaucoup a sunny, doubaï a les poils de sa tete juste un peu plus foncé. pour le goutage des doigts elle a fait beaucoup de progrès (merci à la famille qui a servit de cobaye hihi) moi par contre j'en fait ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 19 août 2007 "mais laissez moi, vous voyez pas que je creuse pour vous faire un terrier pour la nuit " ahhh j'ai hate d'emmener ma sunny a la campagne aussi, accompagné de l'anti puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 août 2007 lol icequeen !! ba oui sam , tas pas compris que ta doobaie elle vous creusé un abri pour la nuit et quelle gardait la tente rien que pour elle!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 19 août 2007 hé hé, quand les fufus se mettent à creuser....... Très jolie ta ptite puce Sam!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 une photo de Doobaï, mais dégoutée, elle est floue en tout cas elle est surpebe cette pupuce, bien qu'un peu pignouf sur les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 août 2007 oui, elle est vraiment très belle!! et elle mort pas! (sauf un peu mon doigt mais même pas mal!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 août 2007 elle est trop craquante eu Mo c'est quoi pignouf connait pas ce mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 euh pignouf = couineuse...elle pigne pour un rien quoi oups, j'parle dans ma langue, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 23 août 2007 ah oki lol ba pas grave moi aussi ça m'arrive de dire des choses que certaines personnes ne comprenent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 23 août 2007 ma pauvre pupuce vient pas sur le fofo lire!!!! et pi c'est normal qu'elle pignouf, taï l'a prise pour son jouet et puis elle s'est retrouvée seule fille avec tous ces males qu'es-ce que vous voulez c'est la pupuce à sa mèmère mais qu'es-ce que j'écris moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 août 2007 haha, tu deviens gâteuse toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 23 août 2007 y en a qui ne s'arrangent pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 24 août 2007 pauvre sam ... si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 août 2007 j'suis pas la seule sur le fofo hein!!!! toute façon si je voulais j'aurai pleins d'exemples j'avoue j'en suis complètement gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 24 août 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 août 2007 Samboukaa a écrit:j'suis pas la seule sur le fofo hein!!!! toute façon si je voulais j'aurai pleins d'exemples j'avoue j'en suis complètement gaga! Ah ouai, qui ? Vas y balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 août 2007 metouille c'est toi qui dit ça..... t'es l'une des premières de la liste.... j'ai pas chercher longtemps bien fait hihihihihi métouillemapassion a écrit: des paouilles elle en manque pas c'est un amour de bisouilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 oh la balance!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 août 2007 Samboukaa a écrit:metouille c'est toi qui dit ça..... t'es l'une des premières de la liste.... j'ai pas chercher longtemps bien fait hihihihihi métouillemapassion a écrit: des paouilles elle en manque pas c'est un amour de bisouilleuse Même pô vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 août 2007 mdr!!!! mamounine elle s'est fait avoir euh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 août 2007 on est deux je te rassure Mo a écrit: chuuuuuuut faut pas écouter les commentares j'me tape des trippes toute seule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 des nouvelles photos de doobaï, ça me fait tout drôle elle change de couleur!!!! elle fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 rooo la jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 elle est magnifique cette petite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Bah mon Flash est comme doobai, il est tout foncer! Comme la deusieme photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 et flash d'habitude il est plus clair ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 quelle jolie doobaï............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 olala elle est tro belle . ps : j'ai adorée les video mdr 1000volts acrochez vous bien ^^ kisous pour toi et papouilles pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle est trop belle! toujours sa ptite tête de coquine normal qu'elle fonce, le poil d'hiver se fait chez moi c'est pareil, Kansas, Taïga, et Celtie surtout on vraiment bien foncés ! et en plus celtie et alaska nous font leur mue...vive les queues de rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour elle elle n'a pas de queue de rat (heureusement) elle a une belle queue d'ecureuil, couleur chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 elle est beeeeeeelle cette furette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites