Cha03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 sont fous vos animaux ... mais tellement choux en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 En tout cas, la preuve que Kansas est copain avec Taïga: Et avec Alaska : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 A deux mois il est aussi gros que tes nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 28 juin 2007 roh le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Samboukaa a écrit:A deux mois il est aussi gros que tes nenettes vi 616 gr, l'éleveuse a estimé 850 d'ici un mois, les paris sont lancés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 magnifique le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 tu sais combien elles pèsent tes fifilles ? moi je tiens le pari que ça le fait. Ils sont bien nourris chez toi non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mes fifilles sont pas grosse, 600 en moyenne, aux dernières pesées, mais ici j'ai pas de balance fiable sauf Monoï qui doit faire 800 avec l'été. Ils sont bien nourris, c'est sûr lol, entre la pâtée almo, les croquettes, le poulet, les poussins, les souris, c'est assez varié et puis un coup de Ferret Vite par dessus tout ça et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 juin 2007 si kansas devient un beau pépère (et c'est bien parti) du coup les filles vont paraitre toutes menues. je pensais que la moyenne pour les filles cétait 1 kg en faite c'est quant même plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ah oui, un femelle de un kilo c'est déjà bien souvent 700 gr je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Mon loulou a eu son premier poussin hier et sa première souris ce matin...oui je l'engraisse et alors Et maintenant, c'est le repos du guerrier, regardez moi ce pauvre malheureux .... trop dur la vie! Et des ptites photos de lui hier soir, ba vi je le flashouille tout le temps Et même avec Sunny d'icequeen, sa meilleure copine, ils se fatiguent mutuellement (ouf, enfin une furette qui le fatigue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Il est toujours aussi beau. Et j'ai le même coussin rat en noir! Je l'ai pris en noir car je n'ai pas de rat noir donc c'est pour compenser (d'ailleurs dans ce magasin à Paris évidemment pas dans ma petite province j'avais aussi vu ton dé vert avec les fameux 2 trous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Oh le faillot ! Sunny a bien grossie elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Trop mignon ce ptit père !! il a vraiment une bouille d'enfer!! et la photo avec sunny est trés chouette!!! Ils sont adorables , bref jme répéte comme dab , mais ils sont beaux COMME TOUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Qu'est ce qu'il est beau et la dernière photo est J'adore le coussin rat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oui, Sunny a vraiment grossit! Toupou, le coussin rat j'ai craqué hier à cause de icequeen, on était à Truff*** et elle me dit "oh regarde, trop bien, en plus en promo".... donc forcément, hop, dans le panier (voilà où passent mes chèques cadeaux de mon anniv ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Je comprends moi je l'ai vu y avait gris, noir ou marron et j'ai pas hésité! Avec les moustache pas dans le même sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pfff moi jen rouve jamais des trucs de rats.. pas de peluches pas de coussins .. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi non plus. C'est juste que j'ai été à Paris sinon pars chez moi y a rien du tout et c'est tout hors de prix (sauf les bonnes promos sur les cages)! On est dans la même galère Liina (pas de furets, pas de trucs rats...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ici à Nantes on va pas se plaindre on va route de Vannes et là: Truff***, Maxiz** et Jardi*** ! tout ça sur la même route (sans compter les autres jarditruc et compagnie aux alentours ) et j'ai hésité avec le marron et le noir, mais bon, j'me suis dit gris ça fait plus souris, faut qu'il s'habitue ^^ et hier soir en effet il essayait de manger les yeux...brave bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pffff pourquoi y'a pas de Truff*** chez moi Va falloir que je fasse une descente sur Nantes pour m'approvisionner en jouet en tout genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Moi j'ai bien Delb**, Botan**, Baob**, Jarditruc et Brico march* et ben y a rien. Après niveau rats c'est souvent du bleus, des hoodeds... Par contre j'ai trouvé des furets à 169€ dont un avec une magnifique bavette mais je peux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 y'a pleins de rats nus à Maxiz*** ici en ce moment, soit dit en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Toupou a écrit:Moi non plus. C'est juste que j'ai été à Paris sinon pars chez moi y a rien du tout et c'est tout hors de prix (sauf les bonnes promos sur les cages)! On est dans la même galère Liina (pas de furets, pas de trucs rats...) vaut mieux en rire n'est ce pas toupou :p Ps : jaime bien le ptit chat qui dort a coté du parc , tu devrais lui ouvrir la porte ^^ il dormira sur le cousin rat et a coté de kenza .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Nous c'est par période défois des nus, des dumbo, des rex mais au moins tout le temps des bleus et des hooded! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Citation :y'a pleins de rats nus à Maxiz*** ici en ce moment, soit dit en passant Laughing Bon ben y'en a une à la maison Elle est toute mimi et c'est la dernière auquel j'ai droit J'ai pas trouvé de nom encore donc a vos idées!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juin 2007 pff genre c'est toujours d'ma faute n'empeche ils font un beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Un très beau couple en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 encore des photos: gros dodo par terre alors qu'il y a plein de coussins mouelleux ... avec maman voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 rô j'ai l'air obèse^^ l'est trop choupi sur les photos mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 du coup voilà les photos du loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 De + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 et des vidéos: mission du jour: le sortir du parc sans le réveiller: ah bah c'est raté et avec Sunny en train de jouer: et avec Shogun: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 cool les vidéos, merci et le shogun qui miaule, quelle chochote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah c'est Shogun qui couine je croyais que c'était Kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Chat vs furet qui gagne? Sympa les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 trop mignon les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 gros dodo sur maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Rhooo il a de ces positions Ca donne envie de lui faire tout plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 en vrai il est encore + craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Arrreteeee moooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 trop trop beau ça va mieux avec celtie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ah bah il arrive a dormie sur vous, c'est cool!!!!!!!!!! le truc impossible avec les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 manuela a écrit:Ah bah il arrive a dormie sur vous, c'est cool!!!!!!!!!! le truc impossible avec les notres Pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 non Sam, avec celtie ça passe pas...au début si elle est occupée elle y fait pas gaffe et dès qu'il l'approche pour jouer, elle le chope et le lâche plus....donc c'est des cris et du déglandage, super quoi on essaira au parc, quand il pourra sortir (après son rappel de vaccin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Celtie la rebelle.... Avec le temps ça devrait aller je pense C'est peut être une féministe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle fait pareil avec Vanille et Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites