manuela1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 le crassou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bein quoi c'est peut-etre un artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 si c'est un artiste, il a une technique spéciale alors!!! il fait des bêtises le loulou, mais on lui excuserait n'importe quoi!!! et 'pis, il a même dodoter sur moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Oh quel petit branleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 kirsten56 a écrit:Oh quel petit branleur! j'te le fais pas dire!!! hier soir, Monsieur Bidou trouvait que ça sentait bizarre dans l'appart.... et ce matin, on a retrouvé un bel étron (du caca quoi!).... Il nous a même laissé un souvenir le beau Kansas!! du coup, j'hésite à nettoyer... bah oui, c'est quand même KansaLaStar qui nous l'a offert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 morte de rire...Tu comptes faire un elevage de mouches nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 gngngnnngnngnn.... figure toi qu'on a déjà les attrappe-mouches qui pendouille au plafon!!! (tu sais les trucs moches qui collent aux cheveux quand tu passes trop près) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 hihi , trop fort le kanzas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est vrai que c'est moche mais c'est trés éficace en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol ba Kansas s'excuse , il a dit pout-pout pouuuuut mme bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bon bah s'il dit pout-pout pouuuuut, je ne peux que l'excuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Hihi il est coco Kansas dans son nouveau hamac!! (cf avatar Mo) Le tissu qui a fait fureur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ouai les hamacs et couffins sont partis comme des ptits pains au rasso hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 nous aussi les notres adorent leurs nouveaux doudous!!! On se serait presque battu avec "certain" pour les avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 manuela a écrit:On se serait presque battu avec "certain" pour les avoir!!! De toutes façons vu comment ils ont cartonné ceux là je pense que Joelle en refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 août 2007 mon loulou faisait 1,05kg chez le véto cet après midi ça mérite bien un gros dodo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 août 2007 bah dis donc, encore un qui crève de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 août 2007 On mange bien chez Maman Mo dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 vi, Kuzco était très nourrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 3 août 2007 C'est bien sa va etre un gros pepere, il fait le poid des miens qui sont plus vieux....en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 août 2007 Mo a écrit:vi, Kuzco était très nourrissant mais Moooooooo! pourquoi tu dis ça!! elle va nous péter un plombs la Kirsten (déjà qu'elle est pas trop trop calme en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 3 août 2007 Calme... Connait pas ce mot là Demain demain demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 août 2007 et ben!! et il a surement pas fini de prendre du poids. il va devenir le gros pepere à sa memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 3 août 2007 ça c'est sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 août 2007 Samboukaa a écrit:et ben!! et il a surement pas fini de prendre du poids. il va devenir le gros pepere à sa memere que c'est charmant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 3 août 2007 trop beau le pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 nouvelles photos du loulou dodo dans le hamac cousu moi même (merci smala bidou) monsieur fait le beau: le pauvre prisonnier en train de faire la peau à une autruche :mdr: vala, il est toujours aussi neuneu mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 L'est beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ...mais pas futé tout à l'heure il a passé dis minutes à faire pivoter le "dodo tronc d'abre" , en prenant appuit sur le tuyaux.... hum, moi j'avais le tourni.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est bien ton furet ... t'as passé donc 10 mns a le regarder faire pivoter le "dodo tronc d'arbre" ... pauvre bete, il est comme sunny, il part avec un handicap deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arf, vu comme ça , ok, j'ai honte c'est pas pour rien que sunny et kansas s'entendent bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 hi hi hi bah wai ... ils se comprennent et se soutiennent les pauv poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 niiaaa beau fufu, beaauuu fufuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi quand je vois une bouille d'amour comme ça je deviens dingue trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 l'est beau le pepère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 il est canonnissime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 l'est ti pas mignon mon loulou maintenant, avec son poipoil d'hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'te patate de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et encore! niveau poids il a rien pris, il a même perdu 50gr!!! c'est que du poil qu'il a pris, abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Genre il arrive a perdre du poid ... t'avais oublié de lui donner sa ration de ferret*vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Mo c'est de la torture lol il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanshe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 l'es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites