Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulaye1

mes nouvelles petites puces

Messages recommandés

elles sont speed les petites ratounettes.... Voila un jour et demi qu'elles sont à la maison et en voila une qui gambade, qui fait des léchouilles :love: et l'autre qui est tout de même plus craintive, elle se cache beaucooup dans son petit nid douillet, mais je pense qu'elle y dort beaucoup aussi... Bref breffi j'espère qu'elle va se sentir plus à l'aise avec du temps. :kisses: D'ailleurs elles sont passées faire un petit coucou a ma vieille ratounette begrief qui s'est gonflée a hirissé son poil, crachouillait a travers la cage, tout en essayant de les chiquer... décidémment elle est vraiment associable :angryfire::dragoda::fouet3::hmpf: . Donc voila, en éspérant que la nouvelle venue se sentira plus à l'aise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ta ratoune ait du mal avec ces nouvelles arrivantes ça fait 3 ans qu'elle est ta chouchoute! ^^
Alors pour elle là c'est pas de la compagnie mais de la concurrence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça que je lui laisse sa grande cage pour elle toute seule...... quelle jalouse!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair faut surtout pas la laisser de côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal qu'elle réagisse comme ça!!
elle va devoir partager sa môman Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala quelle rigolade on a fait une sortie commune pour les trois ratounes.... bonh a part que ma petite begrief (qui d'ailleurs parait énorme a coté alors qu'elle est toute petite) est dominante, elle les caline, les gratouille, les léchouille, c'est trop trop mignon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...