furette 0 Posté(e) le 29 mai 2007 voici quelques photo des deux gros patapouf comme je les appel . Le beau Myst qui pose hummm je crois que je me suis endormi moi euhhhh ty veux ma photo?? bon il fait quel temp dehors? le 2 eme patapouf cherokee bon aller je me tape la pause pour te faire plaisir ha mince j'ai oublier mon coupe ongle bon tant pis on le fait a la bouche bon il fait quel temp dehors? [/url] et pour finir mes deux gros ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ils sont magnifiques et bien gros! Comme je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ui ils sont bien gras^^ je les trouve trés beauxxxxxxx :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 mai 2007 des belles patates ... on se demande pas d'où ils viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 mai 2007 rô qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 icequeen a écrit:des belles patates ... on se demande pas d'où ils viennent oh ça va hein!!! ils me manquent mes doudous, mais pas possible de les avoir ici myst est toujours sublime...Cherokee pouic toujours mon gros loustic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 30 mai 2007 toujours et autant, mais ils sont adorable et malgé la phase "on devient méchant" ils se sont bien calmé et ont renouer des liens, je suis trop contente finalement que les monssiuer aient décidé de ranger les armes de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ils sont bien beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 j'adore les deux dernières photos, y'en a une on dirait les même, même tetes, même papates blanches et quand on regarde la photo qui suit et qu'on voit leur corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je les trouves énorme ! lol mais je dois avouer que c'est pour ca que j'aimes les males .... en tout cas je les trouves aussi superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci pour les compliments, ils font 550 et 530 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juin 2007 'sont plus gros que mon sirius mais 'doivent etre aussi gros que mon pouic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabie111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 waouuu qu'ils sont beau les pépéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites