Invité Posté(e) le 31 mai 2007 vla mes ptits (enfin gros) loulous: Nom du rat:Dark (dit chouineur) Sexe:M Date de naissance:23/11/2006 Couleur:Noir argenté Marquage:irish Provenance:YaYa Caractère:lechouilleur, dominé, bonne patate, extrèmement gentil, curieux, calin Type de poil:velours Oreilles:standard Disponible à la repro:euh trop jeune mais a l avenir peut etre Commentaires:c est mon ptit préféré Photos: Nom du rat:Trunk (frère de Dark) Sexe:M Date de naissance:23/11/2006 Couleur:Noir argenté Marquage:irish Provenance:YaYa Caractère:dominant (et le montre bien), speed, calin, gentil, curieux,en pleine crise d'ado ! Type de poil:lisse Oreilles:standard Disponible à la repro:idem que pour dark Commentaires:vole toujours de la bouffe quand il sort! Photos: Nom du rat:Floyd Sexe:M Date de naissance:vers mi-novembre 2006 Couleur:Agoudi Marquage:hooded Provenance:animalerie (où j irai plus jamais!) Caractère:pepere, calin, calme, fais jamais d histoires Type de poil:lisse Oreilles:standard Disponible à la repro:idem que pour tout le monde! Commentaires:jamais sans son hamac! Photos: Nom du rat:Stagg (dit neuneu) Sexe:M Date de naissance:vers janvier 2007 Couleur:bleu Marquage:berkshire Provenance:animalerie Caractère:pepere, lechouilleur, un peu timide Type de poil:lisse Oreilles:dumbo Disponible à la repro:idem que pour tout le monde! Commentaires:adore rester dans les tuyaux! Photos: Nom du rat:Sabian (dit neuneubis) Sexe:M Date de naissance:vers fevrier 2007 Couleur:siamois ou hima je sais pas! Marquage: aucun Provenance:animalerie Caractère:rebelle, lechouilleur, mordilleur, speed, calin Type de poil:lisse Oreilles:dumbo Disponible à la repro:idem que pour tout le monde! Commentaires:toujours avec stagg, et cherche souvent la bagarre avec trunk! chouineur professionnel! Photos: photo de groupe dans leur position preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ils sont tous superbes! et j'aime bien leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oh les beaux loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 OHH les gros ratous , j'adores la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Sabian , quel beau rat... j'en suis baba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'aime beaucoup Trunk ! Jolie famille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites