maion59 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bonsoir tout le monde. je voudrais savoir ce que c'est les petites taches que les rats attrapent avec l'âge sur leur queue? Au début elle est toute rose et ensuite des petites taches brunes apparaissent. y a t'il un moyen de redonner sa couleur initiale a la petite queue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tu la trempe dans de l'eau de javel Euh je plaisante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 La queue des rats se salie avec le temps ,e lle de vient jaunatre , moche berk lol.. et puis elle mue doucement , on le voit pas mais la peau de la queue du rat se renouvelle un peu comme les serpent.. Donc tu nas rien a faire , tu verras , dans 6 mois peut etre ( plus ou moin ) sa queue redeviendra toute rose ,e t puis elle rejaunira ect... ^^ Vive les RATS héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tiens, je ne savais pas tout ça! Merci Liina pour ces infos: je me coucherai moins bête ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 1 juin 2007 dit donc liina tu as de sacré connaissance sur les queues de rat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 juin 2007 les taches c'est à cause du pipi, tu peu en enlevé en la nettoyany avec une brosse à dent à poil mou et un peu de savon, dans le sens des écailles bien entendu et en courant après ton rat (je lai déjà fait puis jai abandonné l'idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mais quelle idée aussi Stephme...nan mais tu fuirais pas toi si on voulait te brosser avec une brosse à dent...tttsss...morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben moi jai lu ca sur un forum alors japplique les conseils que lon me donne ne bonne fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juin 2007 No comment... Tu sais à quoi je pense là? hum...vaut mieux pas hein Je te le dirais en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 mdr , pas la peine , on a toute deviné lol .. oui je my conait bien sur la queue des rats , mais en fait a lépoque , ma mére refusait que j'ai des rats a cause de leur queue , donc je devais lui apprendre le pourquoi du comment ect.. bon ca a jamais marché car j'ai du attendre de recontrais mon copain mais bon.. au moin ca ma instruit : p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maion59 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ah bah c'est bon à savoir ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites