Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maion59

taches sur la queue

Messages recommandés

bonsoir tout le monde.

je voudrais savoir ce que c'est les petites taches que les rats attrapent avec l'âge sur leur queue? Au début elle est toute rose et ensuite des petites taches brunes apparaissent. y a t'il un moyen de redonner sa couleur initiale a la petite queue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue des rats se salie avec le temps ,e lle de vient jaunatre , moche berk lol.. et puis elle mue doucement , on le voit pas mais la peau de la queue du rat se renouvelle un peu comme les serpent..

Donc tu nas rien a faire , tu verras , dans 6 mois peut etre ( plus ou moin ) sa queue redeviendra toute rose ,e t puis elle rejaunira ect... ^^

Vive les RATS héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne savais pas tout ça!
Merci Liina pour ces infos: je me coucherai moins bête ce soir!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc liina tu as de sacré connaissance sur les queues de rat... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les taches c'est à cause du pipi, tu peu en enlevé en la nettoyany avec une brosse à dent à poil mou et un peu de savon, dans le sens des écailles bien entendu et en courant après ton rat (je lai déjà fait puis jai abandonné l'idée Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi jai lu ca sur un forum alors japplique les conseils que lon me donne ne bonne fifille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr , pas la peine , on a toute deviné lol ..

oui je my conait bien sur la queue des rats , mais en fait a lépoque , ma mére refusait que j'ai des rats a cause de leur queue , donc je devais lui apprendre le pourquoi du comment ect.. bon ca a jamais marché car j'ai du attendre de recontrais mon copain mais bon.. au moin ca ma instruit : p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...