Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju03

Griffes

Messages recommandés

Voila les griffes de mes ratous sont beaucoup trop longues et fonds des jolies petits dessins sur ma peau :happy:
Non sérieusement il faut que je leur coupe pour eux comme pour moi mais je ne sais pas du tout comment faire No Je pense aller voir un véto pour qu'il me montre mais je n'ai plus confiance en celui près de chez moi (place Canclaux).
Donc si quelqu'un connait un bon véto sur Nantes Wink les conseils sont bien venus aussi, comment vous faîtes avec un petit monstre qui court partout Laughing ?

tu peu aller au véto spé NAC de beaulieu, il coupe les griffes, je crois que c'est 6 euros la patte, je suis pas sur à 100 pour 100 ...

moi je leur coupe pas les griffes, les miennes se font des manucures Smile

je crois que certaines ici mettent du carrelage retourné à un endroit où le ratou passe fréquemment ( sous le biberon par exemple ) pour qu'ils usent leurs griffes.

si c'est pas indiscret, pourquoi tu n'a plus confiance en le véto de anclaux? (c'est le mien aussi Very Happy )
sinon oui, plaque de carrelage retourné, enfin j'ai jamais esayé, moi je leur coupait moi même avant (avec des ciseaux pour griffes pour chats, c'est simple même si tu as peur de faire demande à qqun de tenir le ra et coupe vraiment le minimum, la pointe Wink )

euh ouais moi aussi j'aimerais bien savoir pourquoi t'as plus confiance en ce véto? pour la même raison que Mo.

sinon pour le coupage des griffes, les coupes griffes pour chat c'est pas mal mais j'pense que c'est plus simple à 2 pour être dûr de pas faire mal au rat.

Merci pour les réponses ^^
Alors mo pourquoi… A côté de chez moi les voisins avaient un chat que j'aimais beaucoup. Il était malade depuis plusieurs temps (de toute façon il ne s'en occupait pas bien) et il l'on emmener chez le véto. Il a détecté un cancer, prévisible. Le voisin ne voulait pas que son chat meurt en souffrance donc bon le véto l’a rassuré et lui a dit que non, il ne mourrait pas en souffrance. Et dans la nuit le chat a eu un gros problème respiratoire et a eu une mort longue et douloureuse. Ca veux pas dire que ce n’est pas un bon véto mais sa m’a énervé. Le choix d’aller voir un autre véto vient aussi de ma mère, elle ne voudrait pas qu’il soit négligent avec les rats.

ok siquiie Wink
il n'a jamais été négligent avec mes ratous moi, ni les fufus qu'il adore, ni les chats Wink
mais enfin tu as tes raisons, je comprend Wink

• Créer...