Steph221 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bonjour à tous, et ben dis donc ce mois de juin est plutot bien remplie pour les anniversaires ca va être bien arrosé bon annif aux petits lous pour leur 1 an De chez stephme 44 : Kiara Lena Skit De chez toupou : Quick De chez samboukaa : Pago De chez nyozéka : Roxane Soho De chez manuela : Suzy De chez kristen56 : Kyara Sweety Pippin De chez métouillemapassion : Kaya Thai je souhaite un joyeux anniversaire en particulier à Skit, Lena et Kiara mes 3 nenettes et j'ai une grande pensée pour ma Bianca qui aurait fêté ses 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Joyeux anniversaire à nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bah dis donc ça en fait du monde tout ça. bon anniversaire à (le 30 j'ferais un gros bisous aux 2 miennes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon anniversaire à tous les ratounous ^^ Spécial dédicace pour les miens Pippin récupéré de chez Louna un petit crassou mais adorable Sweety surnommée mamie une ratte très caractérielle et lunatique mais c'est ce qui fait son charme ^^ Kyara euh comment dire... un ange, une crème la ratte que tout le monde aimerait avoir chez soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Bon anniversaire à tous les loulous. Moi Quick c'est mon petit monstre (double rex) et ma demie-dominante! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon anniv les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annalaura2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bonne anif a tous les petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 2 juin 2007 bon anniv a tous les ratoux du fofo et pour mon pagoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon anniv a tous les beaux ratous et une ptite pensée aussi a la belle bianca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Joyeux anniversaire aux ratous, ainsi qu'à nos disparus... Bonne anniversaire à mes loulous Kaya et Thaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites