manuela1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voilà, mon homme a fait un jouli parc pour la miss Vanille et Shiva qui va bientot arriver... . On voulait en plexi mais trop cher donc il est en bois mais entierement amovible... à l'interieur Avec Vanille Dans le tuyau (cayet elle veut bien y rentrer toute seule !!!!) A soif!!!! Voilou, Vanille n'attend plus que Shiva ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oua super installation ! Bravo à ton homme ! Elles risquent pas de s'enuyer ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 belle installation vive les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 super je vois du jour entre les panneaux, c'est trop espacé? car les fureton passent vraiment partout tant que la tête passe! en tout cas super, on a plus qu'à venir avec nos fufus pour qu'ils s'amusent avec vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 chouette le parc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ah bah en voila des malheureux encore ... quand j'aurai ma fufute j'pourrai l'amener aussi pour qu'elle joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 manuela elle va faire payer l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 manuela elle va faire payer l'entrée 3 euros et 2 euros pour les fufus de moins d'un an, prix enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 avec un peu de chance , Mo, tu auras une carte de réduction pour famille nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hi hi nan quand même je vais pas faire payer hein??? Mo : il n'y a qu'un cm entre les panneaux donc non ça ira aucun fufu ne passe je pense!!!! et oui vous n'avez plus qu'à amener les votres pour jouer, ce sera marrant de les voir faire les folles Icequeen : pas de souci pour amener la tienne jouer aussi quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 euh , on peut vraiment amener nos pouts ou pas samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bah bien sûr Miss vous pouvez les amener les pout pout Même s'il ne fait pas beau, on mettra le parc en plus petit à l'interieur, pas de souci.... Y'a pas d'animaux interdit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Changement de disposition du parc mis à l'interieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 waouuiuuuuuuuuuu je suis trop ressée davoir un furet de lui faire un parc moi aussi !! il est trés beau ton parc manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Superbe!!! Il est doué ton homme! Il me faudrait la même chose pour mes rats, avec en prime un jardin!!! Y a que chez mes parents sinon mais j'y vais pas souvent... Et en bas de la résidence, avec tous les chats qui trainent... Bravo en tout cas pour ce parc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ça c'est une superbe air de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 héhé, le coussin souris à été acheté, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 vi et encore plus en promo trop cool!!!!!!!!!!!!!!!! (Manu qui fouillait partout dans le magasin!!!!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites