Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuela1

Leila....

Messages recommandés

Je fais un petit post pour ma miss aussi, qui comme la puce de Steph a elle 2 tumeurs qui ont bien grossi....
Elle a 2 ans, et en accord avec Louna, j'avais décidé de ne pas la faire opérer vu son âge et l'echec avec Lois.... Sad
Aujourdhui la miss est séparée avec une copine pour ne pas s'écorcher et je la bichonne un maximum pour ses derniers moments. Mais la décision devra être prise un jour bientot et c'est dur, je n'ai pas le courage... Là, elle marche, mange boit, tout va bien... mais j'ai peur de l'hémorragie Neutral Et je n'ai plus de véto du coup... J'irai peut-être chez le tien Mo....
voila, pas trop le moral... Neutral

saloperie de tumeur, je te comprend.
ces décisions là ne sont pas facile à
prendre. courage à toi et à Leila

désolée pour Leïla, on sait toutes que c'est très dur comme décision, mais je sais que tu fera au mieux pour elle, ce qui la soulagera le plus...
courage manu Sad

pauvre petite puce.. deux ans ,c 'est un bel age tu sais .. elle a de la chance davoir eu une si belle vie jsuque là .

On est toute avec toi , et je me souviens trés bien de la dur épreuve que ta vécue avec Lois.

Gros bisous a toi et a ta jolie ratounette

Leila vient de me quitter.............Elle s'est eteinte avec moi et sa copine Sad Je suis effondrée... elle me manque........................

SadSadSadSadSad
Je suis vraiment désolée Crying or Very sad
Bon courage et dis toi qu'elle repose en paix maintenant...

manuela a écrit:
merçi métouille...............Là j'arrete pas de pleurer........ Sad

Oh ma tite Manu, je suis certaine qu'elle a été vraiment heureuse avec toi et que de là haut elle est super fière de sa p'tite môman :love:
Je pense fort fort fort à toi :kisses:

ben j'espère avoir fais le maximum pour elle.... Là je sentais que c'était pour aujourdhui , je l'ai prise dans mes bras et elle est partie, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert..........
Je préfère qu'elle soit partie avec nous que chez le véto mais c'est dur........... Sad

comme je te comprend.... Sad
Elle est parte à tes côtés, sans stress et c'est déjà beaucoup...Je suis certaine que tu as fait tout se que tu as pu pour elle et qu'elle t'en était reconnaissante Wink
Courage ma belle, je sais que se n'est pas facile... :calin:

.....

Courage manuela.. c'est super du , on le sait toute , maheureusement on passe tous par là .. :pleurs:

Tu t'es trés bien occuper de ta jolie leila , je comprend ta douleur ,c 'est trés dur de voirpartir son ptit rat dans nos mains meme si c'est la plus belle mort pour eux..

courage ma belle , on est toute la avec toi

• Créer...