manuela1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je fais un petit post pour ma miss aussi, qui comme la puce de Steph a elle 2 tumeurs qui ont bien grossi.... Elle a 2 ans, et en accord avec Louna, j'avais décidé de ne pas la faire opérer vu son âge et l'echec avec Lois.... Aujourdhui la miss est séparée avec une copine pour ne pas s'écorcher et je la bichonne un maximum pour ses derniers moments. Mais la décision devra être prise un jour bientot et c'est dur, je n'ai pas le courage... Là, elle marche, mange boit, tout va bien... mais j'ai peur de l'hémorragie Et je n'ai plus de véto du coup... J'irai peut-être chez le tien Mo.... voila, pas trop le moral... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 saloperie de tumeur, je te comprend. ces décisions là ne sont pas facile à prendre. courage à toi et à Leila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Saleté de tumeur, j'connais bien ca x_x courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 désolée pour Leïla, on sait toutes que c'est très dur comme décision, mais je sais que tu fera au mieux pour elle, ce qui la soulagera le plus... courage manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Courage Manu Caresses à la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merçi les filles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 pauvre petite puce.. deux ans ,c 'est un bel age tu sais .. elle a de la chance davoir eu une si belle vie jsuque là . On est toute avec toi , et je me souviens trés bien de la dur épreuve que ta vécue avec Lois. Gros bisous a toi et a ta jolie ratounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vourage pour ces moments difficiles. On pense fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Au fait, ca en est ou avec leila ? elle va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margoten 0 Posté(e) le 13 juin 2007 courage! biz tout baveu a ta rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Leila vient de me quitter.............Elle s'est eteinte avec moi et sa copine Je suis effondrée... elle me manque........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oh nan, je suis vraiment désolée Manu Courage, je te fais plein de bisous de réconfort. Bon voyage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merçi métouille...............Là j'arrete pas de pleurer........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je suis vraiment désolée Bon courage et dis toi qu'elle repose en paix maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 manuela a écrit:merçi métouille...............Là j'arrete pas de pleurer........ Oh ma tite Manu, je suis certaine qu'elle a été vraiment heureuse avec toi et que de là haut elle est super fière de sa p'tite môman Je pense fort fort fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ben j'espère avoir fais le maximum pour elle.... Là je sentais que c'était pour aujourdhui , je l'ai prise dans mes bras et elle est partie, j'espère qu'elle n'a pas trop souffert.......... Je préfère qu'elle soit partie avec nous que chez le véto mais c'est dur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 comme je te comprend.... Elle est parte à tes côtés, sans stress et c'est déjà beaucoup...Je suis certaine que tu as fait tout se que tu as pu pour elle et qu'elle t'en était reconnaissante Courage ma belle, je sais que se n'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ..... Courage manuela.. c'est super du , on le sait toute , maheureusement on passe tous par là .. Tu t'es trés bien occuper de ta jolie leila , je comprend ta douleur ,c 'est trés dur de voirpartir son ptit rat dans nos mains meme si c'est la plus belle mort pour eux.. courage ma belle , on est toute la avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merçi a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites