Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà, le parc est arrivé!! c'est celtie qui a testé : je vais mettre les furetons dedans après, ça risque d'être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 juin 2007 encore des malheureux...pppffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ah oui c'est cool J'amène Vanille elle va tester aussi!!!!! si les furetons passent pas a travers, ça ira pour le notre alors, l'espacement est pas plus grand atoutaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est génial!! et c'est une super idée, vous l'avez pris où? et pour le rangement pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 y'en a sur furet de paris ou vdv. sur internet ça fait un an qu'on en veut un ( on avait testé au rasso l'été dernier), mais pas les moyens avant, donc là sur vdv (nouvelle boutique en ligne) c'est moins cher... on a voulu faire une commande groupé avec l'assoc, mais on arrivait jamais à s'accorder alors pour pas perdre de temps et ben on l'a commandé nous même, et le voilà enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 juin 2007 de + en + malheureux ces fufus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Super vos idées de parc ! Très pratique, on évite le désastre du bouffage de fringue Voila encore des petits malheureux tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Et tu vas les laisser en liberté dedans? Moi j'aimerai bien en acheté un pour ma lapin pour faire une semi-liberté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ba toute la journée oui, elles vont rester dedans...et la nuit la cage je mettrai les photos de cet aprem après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est génial ça pour l'extérieur pour des ratous par exemple: c'est sécurisant. ils vont être bien tes fufus là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Wahou ils sont gâtés les fufus Mo tu penses que ça conviendrait pour des rats? Ou les espacements sont-ils trop grands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ben pour des mâlous ça va, des femelles adultes (pas maigrelette) ça doit aller aussi.. Parc contre des jeunes en dessous de 3 mois, des femelles très légères...mmm je tenterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oki merci Mais j'ai vu sur le site qu'il y en avait pour petits animaux et je vais peut être me laisser tenter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Des photos de tout le monde au parc lol les planqués dans le sac à chat: Les gourmands qui têtent encore maman! Vanille, la furette de manuela qui veut se barrer Maman Taïga: En dehors du parc, c'est le ring: SHogun vs Pépito et dodo final avec de G à D: VAnille, Shiva , Alaska et Taïga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 il est vraiment super ce parc peut-etre que??? pauvre ti pepito, je suis sur qu'il a eu droit au pédalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 excatement!!! on voit Shogun en position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi pas de parc pour l'instant ... j'ai pas la furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi je dis génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Et moi je dit j'aime beaucoup la photo de Shogun et Pépito ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est vrai qu'il est trop bien le parc.... elles ont trop bien joué les miss.... et ouais ma vanille qui voulait tout le temps se barrer En tout cas Vanille et Shiva s'entendent deja bien donc ça promet de beaux moment pour la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le parc est se qu'il serait bien pour des bébés chiots?? Yorkshire le temps de sevrage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ouai carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 hop, nouveaux aménagement, pour reprendre un peu de notre espace de vie lol, et pour permettre aux fufus de faire cage (avec les hamacs donc dodo) et parc (avec jeux et nourrissage de piou piou): Kansas qui fait dodo au troisième étage (l'autre hamac du dessous est pas mis mais normalement y'en a trois) Taïga qui fait sa ballade: Celtie et Alaska qui font dodo: Kansas qui tente une sortie dans l'harène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Alors ça c'est de l'installation ils doivent etre trop bien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est cool ^^ celtie accepte enfin kansas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouai depuis que je l'ai mis dans la cage parce qu'il m'énervait lol, j'me suis dis " vous pouvez feuler, déglandé, couiné, débrouillez vous il va bien falloir que ça passe".... et bien sûr, quand je l'ai mis dans la cage, rien donc maintenant ça y'est tout le monde cohabite, loulou n'est plus séparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est cool ça ^^ Rhalala sacrée Celtie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 C'est super pour lui, il a plein de coupines tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 c'est cool ça!!!!!! moi non plus jai plus traop de salon, la moitié est pris par le parc!!!!! Mais bon on y est jamais donc les puces sont les reines!!!!!! Cool si tout le monde s'entend maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Trop belles ces photos, merci ! Ce parc est vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 vraiment bien cette nouvelle disposition, kansas a l'air de se plaire dans son harem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 rasso AFB oblige...achats des nouveaux hamacs pour les pauvres loulous Taiga dans le nouveau hamac cachette, dans les bras de morphée: hein quoi? on parle de moua? Celtie et Alaska qui font de même dans l'autre hamac: et loulou qui fait le beau (pas évident sur un hamac, remarquez la performance.....bon ok juste après il a finit par terre...hum) et qui finit lui aussi comme les autres....zzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 roo encore des furets malheureux sont jolis les nouveaux hamacs ils ont de belles couleur et la 2ème photo de Taïga est toute choute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 trop beaux hamacs pour des trop beaux fufus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 mais appelez la spa ... c'pas possible des fufus comme ca ^^ remarque la mienne ne quitte plus le couffin ... j'ai bien fais de le prendre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ouah trop beaux!!! zont l'air d'adorer les fufus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 super les hamacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'adore le vert avec la petite entrée dans l'angle!!! je veux le même, mais pour moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ellana Caldin 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oohhh, trop mimis !!! Supers ces nouveaux hamacs, même si ils n'ont pas l'air de leur plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites