Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Yeux qui sortent de leurs orbites

Messages recommandés

Je savais que les rats pouvaient faire sortir les yeux de leurs orbites lorsqu'ils sont trés contents ..

Mais qq si connait la raison et le fonctionnement ect...

J'ai trouvé cette vidéo sur le net , c'est impresionnant , son rat a les yeux qui sortent ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes le font souvent, ca signifie qu'elles sont bien, très très heureuse, voila, je peu pas ten dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ils me lont jamais fait!! attention les ratous , demains , jles caresse jusqua ce que leur yeux sortent !! nan mais !! c'est quoi c'est rats indignes que j'ai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Moi, j'ai vu Naoki le faire hier pour la première fois, mais je ne le caressais pas. Il mastiquait dans le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr2: Naokixu "le rat content qui mastiquait dans le vide" Laughing
Moi j'ai jamais fait attention alors je vais faire comme Liina j'vais les caresser jusqu'a ce que leur yeux sortent des orbites Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ,

Naokixu----> je lm de plus en plus ton NAo lol , il a un ptit pois dans le cerveau nan ?^^

et Siquiie ---> la premiére qui reussi , a gagné ...Euh..quoi je sais pas encore , mais ca sera gagné ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defoit c'est aussi pasqu'il sont perdu dans leur penser et defoit ya les dents qui craquette en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
mdr ,

Naokixu----> je lm de plus en plus ton NAo lol , il a un ptit pois dans le cerveau nan ?^^

et Siquiie ---> la premiére qui reussi , a gagné ...Euh..quoi je sais pas encore , mais ca sera gagné ^^


Mon Naoki, c'est le plus intellignet des ratous! Et le plus brave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se qu'on appelle "craquèter" Laughing C'est une manière d'exprimer un bien être absolue ou une réaction à un stress.
Les rats peuvent également le faire pour intimider l'adversaire... On reconnaît le bien être au stress selon la rapidité...je veux dire par là que si un rat stresse il grincera des dents de facon plus rapide que d'habitude.
C'est aussi une manière d'user leurs dents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liina je relève le défit ! Very Happy
Et les dents qui "craquète" je connait bien ça quand je les caresses ils le fond tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...