Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Des chtites photos de mes vieux gros, parce que y'a pas que les filles quand même ^^ Thanos mon caractériel : Koï qui ouvre un oeil pour voir ce qui se passe: Indo qui préfère rester dans son coin pauvre ti père: Maniok, complètement dans le pâté Koï qui nous refait sa vedette, avec mon amour de Snow derrière (et toujours Maniok dans ses songes) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ils sont super beaux!!! J'adore Thanos et maniok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je les aime bien tes gros pépère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci Naokixu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Gnaaa Thanos :coeur: Mon prefére de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ils sont tous très beau, moi mon préféré c'est snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Samboukaa a écrit:ils sont tous très beau, moi mon préféré c'est snow hihi, moi aussi...c'est pas bien d'avoir de préféré mais bon c'est ma vieille et adorable patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 moi jai une tite préférence pour indo ^^ mais ils sont tous trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et en plus ils s'aiment tous c'est pas du juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 icequeen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 les jolies patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 J'ai une preference pour Koï mais ils sont tous tres beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ils sont beaux c'est vrai ^^ ca devait etre tout calme ce jour là dansla cage. ps sinon moi jai un gros faible pour ton aapareil photo Mo.. il fait de belles photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Liina a écrit:Ils sont beaux c'est vrai ^^ ca devait etre tout calme ce jour là dansla cage. ps sinon moi jai un gros faible pour ton aapareil photo Mo.. il fait de belles photos ^^ c'est toujours calme comme ça dans la cage, tout ceux qui viennent ici pourront te le confirmer, ce sont des grosses larves L'appareil photo, on le vend, il est vieux et on en prend un bien mieux bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 juin 2007 aah vi, les maloux sont des larves, ils se lèvent pas pour dire bonjour mais pour venir manger .... aah il y a mon filleul snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Tous très beau. Avec un faible pour thanos et pourtant je suis pas fana des topaze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est un mink merci pour mon tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites