ninide 0 Posté(e) le 8 juin 2007 je vous présente mes trois rattous. d abord petite photo de groupe : d abord le papa: Ben-J puis Kenzo : et enfin Dounia : Le nom de votre rat: Ben-J Indiquez ici s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle : M Date de naissance 31/09/06 Provenance (Indiquez ici si votre rat(te) vient d'animalerie ou d'un particulier): particulier Couleur : était beige puis a tellement éclairci qu'il est devenu blanc Marquage : ancien husky Type de poil : lisse Oreilles : standart Portées (Indiquez ici s'il/elle a déjà eu des bébés) ui père de 13 rats Disponibilité (Indiquez ici si il/elle est disponible pour d'éventuelles portées ): non castré Surnom(s): Ben-J Signe particulier: a toujours les yeux a demi clos comme si pour lui tout n'était que extase Commentaire : très calin Le nom de votre rat: Kenzo Indiquez ici s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle : M Date de naissance : 20/12/06 Provenance (Indiquez ici si votre rat(te) vient d'animalerie ou d'un particulier): particulier Couleur : ancien beige mais est devenut blanc Marquage : husky Type de poil : lisse Oreilles : standart Portées (Indiquez ici s'il/elle a déjà eu des bébés): non Disponibilité (Indiquez ici si il/elle est disponible pour d'éventuelles portées ): non castré Surnom(s): Kenzo Signe particulier: a gardé sa petite bouile de bébé Commentaire : très affectueux et en mm temps c un petit mec : quand il ve pa de calin, il ne ve pa Le nom de votre rat: Dounia Indiquez ici s'il s'agit d'un mâle ou d'une femelle : F Date de naissance : 20/12/06 Provenance (Indiquez ici si votre rat(te) vient d'animalerie ou d'un particulier): particulier Couleur: bleu Marquage : husky Type de poil : lisse Oreilles : standart Portées (Indiquez ici s'il/elle a déjà eu des bébés): non on a tenté mais ca na pas abouti Disponibilité (Indiquez ici si il/elle est disponible pour d'éventuelles portées ): non trop vieille Surnom(s): Dounia Signe particulier: na peur de rien ni de personne, elle dort meme sur mon coussin a découvert !!!!!!! Commentaire : très affectueuse et très très léchouilleuse et la petite dernière voici les tof de kénya : Nom du rat: kénya Sexe: femelle Date de naissance: fin février Couleur:abricot Marquage:irish Provenance:particulier Caractère:adorable très dynamique très dominatrice Type de poil:lisse Oreilles:standart Disponible à la repro:peut etre un peu plus tard Commentaires: el se fait un peu martyriser par dounia mais ca ne peu aller qu'en s améliorant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ils sont tous superbes!!!! Dounia et la tite dernière, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 juin 2007 encore des rats malheureux tiens ... 'sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sont beaux tes rats j'ai un ti faible pour kénya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 8 juin 2007 la particularité des miens c'est qu'ils vivent en liberté 24h/24h sauf kenya qui se fait mordre par dounia donc je la laisse mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tout le temps en liberté? ils ne te mangent rien? t'as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 qu'ils sont beau !!! la kenya est magnifique c'est vrai ^^ Et , en liberté? dans ta chambre ? dans la maison ? racontes ^^ c'est des rats magiques ou des rats sans dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en fet g tout planker ds ma chambre (mes paren ne velen pa ds tte ma maison) mai j ai une amie ki les a en liberté ds *SMS* son apart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 dans tout lappart c'est dangereux. Dans ta chambre , si tas tout planqué , c'est super sympa pour eux.. moi je fait ca aussi avec mon lapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Et ce sont de très jolis patatous! Y a de la compétition dans l'air! Les miens , dès qu'on les sort, vont par terre et se promènent dans l'appart: ce matin, ils ont commencé à arracher la tapisserie du salon!!!! Et, ils ont coupé les fils d ela chaine hi fi! (C'était mieux quand ils avaient peur de descendre du canapé! Même Naoki n'a plus peur de sauter!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Hoo kénya me rapelle plus que vaguement mon Jek XD ! Elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 naokixu a écrit:Qu'est ce qu'ils sont beaux!!! Et ce sont de très jolis patatous! Y a de la compétition dans l'air! Les miens , dès qu'on les sort, vont par terre et se promènent dans l'appart: ce matin, ils ont commencé à arracher la tapisserie du salon!!!! Et, ils ont coupé les fils d ela chaine hi fi! (C'était mieux quand ils avaient peur de descendre du canapé! Même Naoki n'a plus peur de sauter!) lol tu métonnes !! au bout dun moment , ils en ont rat la casqquette de ton canapé et part a laventure ! youhouuuuu ! moi ca va , ils nont jamais cherché a descendre du lit , pffiuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninide 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oui enfin pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont beaux tes ratous mais j'ai un faible pour la petite bouille de kenzo . Super de les avoir en liberté ! avant les miennes restaient en hauteur puis les deux dominantes ont décidé depuis peu d'explorer par terre . Depuis ''Fanta'' m'a mangé le fond d'un tiroir et ''ola'' m' a fait crever une plante à force de faire pipi dedans et de creuser la terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 juin 2007 jolie tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaah 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oh! TROP mignons !! Je les adore ! Jolies Photo's aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 juin 2007 il sont sont trop mimine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites