furiosa78 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Alors voila!! j'ai actuellement 4 femelles qui logent dans un loft trois etoiles (furet XL) et deux malous tout chou qui eux sont pratiquement tout le temps en liberté car ils sont sage comme des image!!!! donc pour ^les presentations je commence par la plus ancienne ZELDA: en mode perruche [img][/img] TITE NEIGE: mon petit mannequin!! [img][/img] NIKITA: la princesse de mon cheri :coeur: [img][/img] la elle etait encore toute petite!!! SUSHI: mon petit amour [img][/img] voila pour mes femelles A mes deux grosse patates nounours!!!!! BOBY dans toute sa splendeur !!! [img][/img] KIMI petit malou sur lequel j'ai craqué sur les quai un jour d'Aout!! alors que je m'etais promis de n'avoir que des femelles!! je ,e regrette pas de l'avoir c'est un chou!! [img][/img] voila vous connaissez toute ma clique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ils sont tous beaux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furiosa78 0 Posté(e) le 9 juin 2007 marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ils sont superbes ah, les dumbos noirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 trop mignons tes rats ^^ ce sont de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 jolies photos, et quelles belles bouilles, j'ai un faible pour la maloux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sont trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ils sont trop beaux, j'aime bien sushi avec ses chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Boby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sympa comme tribue ! Moi aussi je penche sur Sushi et ses chaussettes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ils sont joulie comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Whaou sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 supers mignons tes rats, un petit coup de coeur pour zelda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites