corine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Liina je pense aussi que c'est la bonne décision la castration car de toute façon il ne doit pas etre tres heureux et toi non plus ! Mais si jamais tu refais une nouvelle tentative quand meme fait le sur une table désinfectée pour enlever toute odeur de territoire car ton lit à des odeurs ! normal et c'est un territoire aussi pour golum Et prévoit effectivement une serviette épaisse pour le choper à temps en cas ou . Maintenant n'essais pas de le prendre dans sa cage(ça l'enerveras encore +) mais laisse la porte ouverte devant la table . S'il n'est pas heureux avec les autres il pourra retourner simplement dabs sa cage comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oui merci corine pour tes conseils! Je ne pense pas que je ferais une tentative a nouveaux avec les autres , je psen que la castration est la seule solution. ET puis Golum a toujours été trés bagareur de toute facon , donc c'est pas seulement sa crise dadolescence , c'est un tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 oki au moins te voila soulagée d'avoir pris une décision ! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors j'ai appelé... C'est Mr Boussarie et il consulte dans le 94, valà Je dois rappeler tout à l'heure je lui demanderais quel est le nom de sa clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites