Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Je vous presente Xena, ratte dumbo siamoise de 2 mois, je l'ai acquit le 15 Mai 2007. Voici la grosse : Je vous presente Calypso, ratte dumbo de 5 semaines, je l'ai acquit le 31 Mai . Voila Calypso la petite puce: Et les deux ensembles: Qualité de photos pas terrible, fait d'un portable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elles sont super mignonnes tes ratounes!!!!! Je craque trop sur Xena!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci c'est tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elles sont toutes mimis et moi j'ai un ti faible pour Calypso? elle est husky ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah, j'adore ta husky, elle me fait tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bah a vrai dire Mo me l'avait dit mais je men souviens plus, désolée:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol, oui oui, c'est une husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 d'accord j'commence à maitriser le langage marquage rat enfin pas tout encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Nyozéka a écrit:d'accord j'commence à maitriser le langage marquage rat enfin pas tout encore Moi pour le moment je connais tres peux de marquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quand j'dis j'maitrise c'est surtout les hodded, husky, siamois, mais tout ce qui est berkshir (ça s'écrit comme ça? ) et variageted ou un truc comme ça j'ai plus de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lol berkshire: ventre blanc sui remonte une peu les flancs irish: petite marque blanche sur le ventre variegated: c'est berkshire avec sur les flancs, des ptits taches blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Va falloir que je prenne des cours moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi aussi. Mo tu donnes des cours? j'peux payer à coup de brownies (d'ailleurs j'voulais mettre ma recette faut que je la traduise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 rôô mais c'est fini oui, tout le monde va croire qu'on peut m'acheter avec de la bouffe (sinon, oui, les brownies tu peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elles sont mimi ! J'ai un (gros) faible pour Calypso je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 calypso , sa photo est excelente , la première !! c'est trop chou !!! je craque ^^ tiens , jlui fais un bisous sur le front pour la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il sera transmis se bisous ^_^ Moi aussi je les trouves trop chouchoux Normal c'est mets miennent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Des bouilles d'amour ! Pleins de papouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Se sera transmis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 J'ai rien compris! Je suis rentrer se soir de la piscine la premier chose que j'ai fais c'est daller faire une gros bisous a mes deux grosses et la... Xena me mord! J'ai pris Calypso rien, que des bisous, je n'est pas compris le pourquoi... Esque j'avais l'odeur du clore qui la gener mais c'est bizar Calypso na rien dit... Je sais pas si je doit la prendre ou la laisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 t'inquiète c'est pas grave, tu n'avais pas ton odeur habituelle, c'est surement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Oki merci.Je l'ai reprise dans la soirée et elle na rien dit, elle a fait que de courir sur moi avec Calypso donc je pense que oui sa doit etre pour sa, pas mon odeur naturel! Merci pour ta reponse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voila des nouvelles photos y en pas beaucoup Calypso Xena Xena et Calypso Calypso Xena Voila un peux de tofs pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 hihi, elles arrivent à rentrer là dedans!! marrantes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci Oui elle rentre a trois dedans :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je viens de me rendre compte que Calypso a 2 mois a peux pres et on dirais une souris elle pesent 100g et je trouve quel a pas trop grandit, meme Pimki est plus grosse et elle a 1 mois et 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 calypso est si chou ^^ bon c'est vrai quelles sont toutes belles , et pour ce qui est de Xena qui ta mordu , c'est les produit ménager surement. Moi ya que Boumbo qui me chope le doigt parfois quand je fais la vaiselle ect.. ya que lui qui me reconnait qu'a lodeur.. xD , au moins les autes se servent de leur yeux , de louie .. ^^ héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Mes malous Link, 7 mois husky, lisse, standar: Dumbo frere de Link, 7 mois husky, dumbo: Mysti, 3 mois irish noir, double rex, standar: Il change de coupe tout le temps, pas le temps de shabituer a une Mes femelles Galaxie, 9 mois hysky tres delavée , lisse, standar: Pimkie, 5 mois hooded capé etoilée?, lisse, standar: Calypso 6 mois, husky, lisse, dumbo: Spiral fille de Galaxie et soeur de Mysti, 3 mois, rex, standar: Topaze, 5 mois, topaze, rex standar: Jai garder le meilleur pour la fin Mon amour, ma premiere ratte: Xena, 7 mois, standar, lisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 il faut arrêter les bains à galaxie elle a plus de couleur ... ou tu t'es fait arnaquer : à l'origine c'était une albi et sa proprio la peinte .... en tout cas très mignonnes et mignons ces monsieurs et ces mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Rolala qu'ils sont beauuuuux (Voudraiiiiis un malouuuuu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ils sont trop mimi !!! xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Sont tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Steph a écrit:il faut arrêter les bains à galaxie elle a plus de couleur ... ou tu t'es fait arnaquer : à l'origine c'était une albi et sa proprio la peinte .... en tout cas très mignonnes et mignons ces monsieurs et ces mesdames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour mes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi84 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 elles sont trés belle et calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Vrai de vrai, tous a baver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites