Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Honneur au plus vieux - Vulcain zibeline sable de 3ans bientot au mois de Juillet.Cela fait 1 ans que cette boules partage ma vie - Flash champagne de 1 ans passer du 1er Juin et c'est le frere de Monoi hihi Place au photos....: Flash et vulcain Flash J'ai pô beaucoup de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 même sans beaucoup de photos, on voit quils sont moches et mal aimés au fait, ça en ai ou les bibous de Guizmo et Lily? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Alors les deux qu'il reste sont super vivavaces, je devait aller les voir aujourd'hui mais se sera demain car mon frere etait cher moi donc personne cher lui Sinon je voulait mettre une annonce pour trouver des adoptants pour les bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est clair mo j'suis tout à fait d'accord avec toi. j'adore la photo de Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ba vas y calypso, met une annonce y'en a plus que deux? 4 au départ c'est ça ou trois? je me souviens d'un décédé, mais je sais plus combien au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci Mo: oui il sont super malheureux , je les sorts jamais je les mets dans le noir une gamelle tout les deux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ils sont tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Gros faible pour Flash Belle tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah je reconnais un menbre de furet land nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 gggaaaaaaaaaa le frère de Monoï ^ L'autre est mignon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ils sont trop beaux flash est terrible dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 manuela a écrit:Ah je reconnais un menbre de furet land nan??? Oui je suis miss-fufus sur furet-land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 métouillemapassion a écrit:gggaaaaaaaaaa le frère de Monoï ^ L'autre est mignon aussi J'avais deux freres de Monoi mais j'ai du en donner un (Zorro) car il attaquer les deux autres...sa ma fait tres chi** mais bon il est bien la ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci beaucoup pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Des nouvelles photos des mes amoureux: Flash dans les bras de maman Au tour de mon Vulcain mon gros bébé Et guizmo que jai en pension cher moi jusqu'a mardi normalement (sa fait deja 1 mois que je l'ai ) Place aux photos de groupe Voila pour le moment se sera tout A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ils sont toujours aussi beaux tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci beaucioup^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est clair qu'ils sont très mignons! Et le petit Guizmo pourquoi il est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 En faite la femelle de mon frere "son amoureuse " a guizmo a eux des petits et j'ai dit a mon frere de les separer donc il a rien trouver de mieux de le mettre cher tata "moi" Et sa fais un mois qui les la puisque les petits ont trois semaines et il le recupere Mardi apres avoir ete emener tout le petits monde faire les vaccins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je viens de m'apercevoir que le premiere photo c'etait la tete de Guizmo et le Cul de Flash^^ Je suis bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Photos en vracs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 ils sont juste trop biens tes loulous!!! super caractère, des beautés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 24 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci, ta vue smala ils sont turbulants mais loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 août 2007 eh !! calypso !! c'est a toi le nounours en pelcuhe , arc en ciel ? JAI LE MEME !! c'est mon doudou depuis que j'ai 2 ans !! il a meme la queue qui fait du bruit ? pas vrai ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 24 août 2007 oui calypso! de vraies brutes!!! ils sont adorables tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 24 août 2007 et ben moi j'ai le même verre simpson hum...trop beauc tes loulous, comme toujours! et Flash qui rebondit, trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mo => Oui flash reboudissait quand jai pris les photos, et il mattaquait Liina => Oui c'est mon nounours de naissance, il est vieux et nan je n'est pas la queue ne fait pas de bruit, bizar! Smala => oui des grosses brutes qui passent leurs temps a dormir, sont fatiguer de leur ballade... Merci pour mets loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syndr0me 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ils sont magnifiques tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 août 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pouvez fermer ce topic, culcain n'est plus la, donc plus d'interet celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites