métouillemapassion 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Pour quatre personnes. Préparation : 30 minutes. Cuisson : 35 minutes. Ingrédients : 400g de cerises 2 oeufs 80g de sucre semoule 80g de farine 20cl de lait sel Laver, equeuter et dénoyauter les cerises. Soupoudrer avec la moitié du sucre et en garnir une tourtière beurrée. Dans un saladier, melanger la farine, une pincée de sel et le sucre restant. Ajouter les oeufs, puis verser le lait peu à peu. napper les cerises de cette crème et faire cuire 35 minutes dans le four, thermostat 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ah va falloir que j'passe cette recette à ma mère le voisin nous donne plein de cerises et on a pas le temps de tout manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 on a plein de cerisiers mais les merles ont tout mangé ! je vais lacher les rates dans les arbres si ça continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est elle qui risque de se faire attaquer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon bah je proposerais d'ici peu un autre clafoutis mais cette fois aux fraises. Je vais essayer d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites