métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 tanpis je la mangerai, mmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mais ca va pas non *se prepare a taper métouille* ah oui mais non, tu peux pas la manger, c'est la chérie a kansas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 *pas taper, pas taper * * Ully en mode j'sors les crocs, pas taper maîtresse * Bah je la bisouillerai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voui voila, c'mieux les bisous ouf on a eviter la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 30 juin 2007 J'adore la derniere photo avec Kansas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Caresses à la puce, moi je vais rejoindre Morphée Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Eh Icequeen je crois que tu cherches un arbre à chat pour la miss (je crois avoir lu ça quelque part) et y'a celui qui est pas mal je trouve il est à 16.90€ sur Z**plus Je le prendrais peut être pour Kuzco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 allez hop les petites photos que j'ai prises aujourd'hui: avec son grand ami en pleine activité j'ai des vidéos avec Kansas mais j'ai la flemme de les mettres là donc soit plus tard soit demain au fait elle est super belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 A mon tour: En pleine activité comme dit Cha (dans toutes les positions) Et la plus belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 elles sont chouettes tes photos, il y en a on a quasiement la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est affolant comment ça peut se contorsionner un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est plaible entièrement dans un sens et dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Rah la la ... elle me fait fondre ... quoi ca s'est vu ? sinon il est sympa l'arbre a chats ... mais j'pense pas que j'vais lui prendre maintenant, elle est pas assez en liberté pour en profiter :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mo a écrit:c'est plaible entièrement dans un sens et dans l'autre ça veut dire quoi "plaible"?? ah trouvé pliable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 juste un ptit "attention" pour les arbres à chats les fufus sont des animaux de sol, et sont assez maladroits quand ils jouent. Donc il faut pas trop de hauteur pour l'arbre à chat. celui ci ça à l'air d'aller mais juste attention à ça les miens n'en ont pas, j'ai trop peur de la chute lors des jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mo a écrit:juste un ptit "attention" pour les arbres à chats les fufus sont des animaux de sol, et sont assez maladroits quand ils jouent. Donc il faut pas trop de hauteur pour l'arbre à chat. celui ci ça à l'air d'aller mais juste attention à ça les miens n'en ont pas, j'ai trop peur de la chute lors des jeux. Ah oki Merci pour les précisions Mo Celui là ne fait que 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mo a écrit:les fufus sont des animaux de sol, et sont assez maladroits quand ils jouent ah bah ça dur de dire le contraire rien que pour descendre d'un canapé ils tombent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'veux juste quelque chose de petit avec une cachette ... genre qu'elle s'agrippe un peu (avec un gros coussin en dessous) mais ca sera pour plus tard, quand elle vivra dans la meme pièce que moi comme ca j'pourrai la surveiller tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon voila quelques photos de samedi dernier pour montrer qu'elle est malheureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle fait quoi là, elle dort ou elle plonge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bah j'venais de remplacer l'etage d'angle qu'elle prenait pour une deuxieme litière, par un hamac ... elle dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 elle est toujours dans de ces positions celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Brave bete ... c'bien ma furette tiens, elle dort n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 manque plus que le tee shirt Ricar* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bah wai mais j'ai pas trouvé a sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Voila une nouvelle photo de sunny, tres recente puisque prise tout a l'heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Toiujours aussi belle....ze la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'crois qu'ca va pas etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Joyeux anniversaire Miss Sunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Bonne anniversaire (Avec un jour de retard Ups ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Joyeux naniv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ho bon anniv' toute belle! Nouvelles photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Elle vous remercie tous et toutes et vous fais de grosses léchouilles là elle fait un gros dodo, j'essaie de la prendre en photo ce soir, mais c'pas facile, elle bouge tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 En fait pas de photo avant un moment, car j'sais pas où se cache mon appareil photo ^^ faut que je regarde la semaine prochaine si j'l'ai laissé chez ma maman ou si j'dois retourner toute ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 en retard hihi, comme d'hab: bon annif sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 desole pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 J'viens de relire tout le post ... j'suis motivée hein ? ^^ et j'ai fais un constat alarmant ... quand j'l'ai eu début juin, elle pesait 350g ... a la dernière pesée il y a moins d'un mois, elle faisait 1 kg 100... finalement j'l'ai eu mon fureton ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 mdr... elle a mangé un york depuis son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Carrement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 TITEEEUUFFFF UGGOOOLLYYNNNEEEE !!!!!C'est bon, mes chiens sont là, s'pas les miens qu'elle a mangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon allez je vais etre sympa, voici 3 tites photos des furets de la miss ^^ Et voilà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hi hi merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 moi aussi j'veux être dans mon liiiiiiiiit trop belles la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ho ils sont trop choux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites