Eagle11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Avec plaisir, j'en mettrai d'autres quand j'en aurai de mon rat et des mes chats aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Qu'est ce qu'elles sont laides En plus ça mord ces bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 8 avril 2008 T'es pas crédible Corinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eagle11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui tout a fait daccord avec Elo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trop pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 corine a écrit:Qu'est ce qu'elles sont laides En plus ça mord ces bêtes là. comment ca va coupine frustrée ?? moi ca va, la frustration me rend parfois rayonnante héhé ... pff .. meme po vrai .. sunny, tes po belle et puis tu mord !!! jtaime po .. ps :: tu veux po venir a la maison me faire des pout pout .. allez, snif ... elle est magnique la princesse !! bisous a elle Je VEUX UN FURET !!! MO ne MOUBLIE PAS lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je pense à toi liinaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bienvenue au club Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Sunny a un défaut de fabrication, elle pout pout pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 9 avril 2008 icequeen a écrit:Sunny a un défaut de fabrication, elle pout pout pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 icequeen a écrit:Sunny a un défaut de fabrication, elle pout pout pas ^^ Tu vois que j'avais raison ! Elle a plein de tarres ta Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 non corine tu as pas dis qu'elle avait des tarres .. tu as dis qu'elle etait moche et qu'elle mordait et ça c'pas crédible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bon alors elle est moche , elle mord, et elle a des tarres C'est vrai quoi : un furet qui ne pout pout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Tout ça parce que t'es jalouse ... rah la la ...pour la peine, sunny te boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est vrai Allez fait lui un calin de ma part à Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elle devient quoi sunny ? elle a quel age ? des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Et bien Sunny revient de 10 jours de vacances chez corine avec sa coupine Pawny, elle aura deux ans en janvier ^^ elle va bien : elle betise, elle dort ... dur programme quoi ^^ j'fais des photos dès que je peux, c'est que ça bouge beaucoup ces bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ok merci ^^ bisous a elle et pawny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 corine a écrit:Bon alors elle est moche , elle mord, et elle a des tarres C'est vrai quoi : un furet qui ne pout pout pas J'en profite pour rectifier le tir, apres l'avoir examinée ,sous toutes ses coutures et poupouillé pendant ses petites vacances à la maison: Elle jolie , bien dodue , joueuse, elle ne mord jamais bon seul défaut : c'est vrai elle ne poupoutte pas Sa copine Paownie est toute fine,un pelage + sauvage, plus speed, se faufile partout et mord les doigts de pieds. Sinon elles adoraient sautiller ou courir comme des malades dans le salon et fouiner dans les buches Tu sais Icequeen , je viens d'apprendre par David hier, que quand il a voulu se laver les dents, le dentifrice a coulé dans sa main par des petits trous. Elles avaient déjà planqué sa brosse à dents sous l'armoire Je ne savais pas qu'il les avait laissés dans un sac dans la même chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 lol corine .. tas pa des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Corine > peut être qu'elles voulaient se laver les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui certainement Icequeeen : elle ont été très bien éduquées. la preuve: lissage du poil lavage des oreilles toilette corporelle Dommage, je n'ai pas pris la photos ou elles se lavent les dents Mais elles ont aussi appris à faire leur lit Paowni sait même lire ...Alors là bravo Icequeen ! Enfin , il ne faut pas que ça dure trop longtemps , au bout d'un moment ça l'ennerve ''Pitié , donnez moi quelque chose plus à mon niveau : trop petite moi pour lire le journal'' C'est vrai que Le carton pas imprimé est plus à sa portée Et si vous êtes gentilles , vous aurez le droit à une petite vidéo ou elles apprennent à danser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Elle est trop belle ma Sunny quand elle nettoie l'oreille de David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 les photos sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Les mannequins font tout ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Sunny est...pwa pwa pwa...magnifi-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 icequeen a écrit:Elle est trop belle ma Sunny quand elle nettoie l'oreille de David Clair, cette photo est super craquante! Sunny est DIVINE, c'est dingue comment je la trouve trop belle, vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Roo elle est SPLENDIDE ta sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pwanie aussi bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui tu as vu comme elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 ah ça c'est sûr qu'à côté d'une bombe pareil, il semble tout petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 lol elle sont exellentes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la plupart sont de ma fille en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vraiment sympa les photos mais pourquoi c'est pas pawny qui nettoit les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pawni , elle ne peux pas tout faire déjà qu'elle pince les doigts de pieds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaisdevo 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 beau furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon les nouvelles ne sont pas folichonnes du tout Avant hier, j'avais rendez vous chez le véto pour un rappel de vaccin, je profite pour lui dire que je trouvais qu'elle avait maigri, et qu'elle avait moins d'appétit, il a donc palpé son ventre, et a trouvé que la rate était grosse, il a donc enchainé radio et écho qui ont confirmé son doute il a quand meme refait une écho avec ma furette tranquillisée et a fais une analyse de sang ... résultat il y a bien une tumeur, et l'analyse est mauvaise, tout est trop bas ... Ce matin je suis allée rechercher ma puce et j'ai vu l'autre véto, celui que je préfère pour mes furets, il m'a donc expliqué. tout d'abord il m'a montré sur la radio, normalement la rate est grosse comme le pouce, et là elle est genre 5 à 6 fois (au moins) + grosse ... il m'a donné les résultats de l'analyse de sang, et effectivement c'est bas. je lui ai demandé s'il n'y avait pas quelque chose à faire pour remonter les plaquettes et pouvoir tenter l'opération. il m'a parlé de la transfusion, mais que même si on avait la chance de trouver un furet donneur, il y avait un risque car en lui transfusant un autre sang, ça allait stocker les plaquettes, il avait pas l'air emballé par cette idée, et son air peut rassuré ne me motive pas à tenter Même si on pouvait tenter l'opération, il y a toujours le risque que ça ne soit pas localisé dans la rate, et qu'il y ait "des petits morceaux" sur d'autres parties du corps; il y a aussi le risque de l'anesthésie, et le risque que même si il retire, ça revienne ensuite ... et j'ai pas envie qu'elle passe ses prochains mois 1 jour sur 2 chez le véto pour ne gagner que quelques mois à peine donc là je l'ai ramené chez moi, il était d'accord avec moi que c'était le mieux à faire, le risque que j'ai, c'est que la rate "explose" et dans ces cas là, il m'a dis que ça ne durerait que quelques secondes ... donc je prend le risque de partir travailler tout va bien, et qu'au retour, je retrouve ma toute belle noyée dans son sang il m'a donné, enfin vendu, une plaquette de "Microsolone" (composition : predsnisolone) pour "limiter les dégâts" ... Voilà pour les news ... hier soir j'ai fais une recette à base de viande qu'on m'a conseillé, Pawny a un peu pioché dedans, l'équivalent d'une cuillère à souple, là je les ai mise toutes les 2 dans le parc avec une gamelle du mélange, mais elles doivent pas avoir trop faim, même si Sunny a accepté d'en lécher, mais seulement si c'est sur mon doigt, je la retrouve là ma têtue (l) Voilà, vu le désastre, j'ai pas envie de la balader à droite à gauche tout le temps, j'vais la bichonner, et la gaver de bonne nourriture et de vitamines, et je vais attendre. et Pawny ? elle va bien, elle a repris son beau poil d'été, et est ravie d'avoir retrouvé sa copine pour dormir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je suis désolée pour toi Ice, biensûr tu vas la chouchouter le mieux possible, caresse à la ptite miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Désolé tiph, j'espère que ca va quand meme bien aller le plus longtemps possible et que tu n'ai jamais a faire de mauvaise découverte. Caresses à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bon courage miss, et papouille à la belle. En espérant que la belle continue un p'tit bout de vie pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vraiment désolée pour sunny, tu le sais bien... chouchoute la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 pffff je suis désolé miss, y'a rien à dire de plus... Ces foutues maladies qui nous prennent nos loulous, ras le bol... Tu sais que je suis là si tu as besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 14 mai 2009 désolé pour ta miss papouille la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Oui merci les filles bisous Manuela (k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh icequeen je suis désolée pour sunny, je sais que pour elle tu as eu un vrai coup de coeur. chouchoute-là tout plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites