virginie23 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Alors mon acteur, c'est gus, mon plus gros ratou ! Qu'est ce qui y a maman ? Je te promets j'ai pas fait exprès de piquer le gateau à yoda ! Je suis puni ? C'est bon je vais au coin ! D'ailleurs où c'est ? C'est bon là ? Bon ok je regarde le mur ! C'est pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 12 juin 2007 trop mimi c'est quoi qu'il a sur la tête? des oreilles d'anes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pauvre bete ^^ tu les punis en leur faisant éplucher les patates aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Encore un cas de maltraitance avec en plus la preuve en images! Ca va checrher loin ça! Il est splendide ce ratou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ho le pauvre ratou, le bonnet d'ane, le coin c'est trop dur a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 lol !! jadore les commentaires !! pauvre ratou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie23 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Puni et corvée de patates ! Il a pris les poses tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 rô pauvre ti père, il porte toute la misère du monde excellent le bonnet d'âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Trop marrant le petiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 trop mignon le cancre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 14 juin 2007 portnawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mais tu es sure que c'est un ratou ? il n'y a pas de croisement avec un lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites