Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

des nouvelles photos de mes patators!

Messages recommandés

Tout le monde dans le sud se porte bien! On essaie de faire copain copain avec tout le monde: grands et petits.
Shanks et Luffy, les deux derniers, ont bien grandi!

Luffy








Shanks








Melkor:




Naruto:


Naoki:


Bon, sur celle là, il est pas bien réveillé et il n'a pas encore fait sa toilette le petit cochon!




Le 6ème très gros ratou que l'on voit, c'est mon copain Sian! Il ne fait pas partie des ratous disponibles pour des saillies!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre gros ratou mince alors il n'a pas ce privilège hihihihi
tes ratoux sont superbe, petit coup de coeur pour luffy ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sian , c'est le gros noir a la fin ?? waouuu , jvais tomber amoureuse de lui .. nan nan , pas d'infidélité a Nao .. :bave2:

(mais jaime telement les ratous noirs.. :love: )

D'ailleurs melkor est beau comme tout.. :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon ?? ba pourquoi elle la mis en photos ? vous avez apellé vos rats pareils ? jcomprend plus rien.. I' am lost ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a MINCE mdrrr ^^ jvais me faire taper lol

cest parcque je suis pas réveillée , alors on se moque pas :funny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ba quoi ? Encore jaurais lu " jérome , nicolas , francois.. .. " mais sian ,c'est pas commun comme nom et puis Naokixu fait de l'humour trés subtil , bref tout était réunis pour me piéger.. nan mé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sian, c'est bien le prénom de mon chéri! Ca se prononce siane, pas cyan.C'est pas un pseudo!!! C'est d'orignine irlandaise. Je peux toujours l'appeler Jérôme pour te faire plaisir, si ça t'aide à comprendre! lol!
Donc, le gros noir à la fin Liina, c'est Melkor!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui javais fini par comprendre , j'ai retrouvé ma vivacité d'esprit là , c'est bon


héhé .. ( bonjour tit Nao.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou , c'est mon lapin .. y'a une rubrique dans rongeurs.. il me fait du souci là , il mange plus.. je sais pas ce quil a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un lapin sans dents, des rats avec le crâne chauve?!! (pensée pour golum le rebelle!)

Je viens d'aller voir Tigrou. Je croyais que c'était une blague le fait qu'il n'avait pas de dents! Il est super mignon!!! Surtout en peignoir rose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hm.. ^^ Ba oui Tigrou n'a plus ses dents . Jai mis le lien de la rubrique dailleurs si tu veux voir les photos. bref, jcontinuerai sur le post de Tigrou , ici c'est ton Topic avec tes beaux RATous

Merci de penser a mon ptti golum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...