Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

J'en ai marre!! [véto ce matin pour hinata, a tout a lheure]

Messages recommandés

JEn ai marre !! je craque cette semaine .

Alors je résume : ya eu golum qui s'est battu avec Rise,
son ongle a été arraché , rise avait une plaie ouverte
quand j'ai reusi a soigner la plaie de rise le lendemain
Je mappercoi que Doui a un bouton bleu sous le ventre , je minquiéte
le lendemain rassurée , le bouton était percé tout seul , je mappercoi que là ou longle de golu
a été arraché il commence a avoir du peu.. et mpossbile de le soigner , vous imaginez bien.. Sad

ET hier soir , je mappercoi que loeil lde Hinata doirt , est abimé..

( sans compté Tigrou mon lapin qui est malade depuis trois jours pour ceuw qui suivent Sad )

C'est comme si il y avait une infection en dessou de loeil , et ca avait poussé son oeil hors de son orbite vers larriére..
Je me sis renseignée sur le net.. aparement c'est bien une infection sous loeil , de toute maniére leoil est perdu car pour soigner ca faut retirer loeil ..

bref, je suis inquiéte , jen ai marre , je vais demander au véto ce soir en rentrant chez moi si il peut la voir. En plus jai plus une tune , faut que je négocie avec lui pour quil encaisse mon chéque que la semaine prochaine mais jose pas lui demander.

Et puis hinata est telemetn jeune que je sais pas si elle va supporteer lanesthésie !

bref , Je sais plus quoi faire , ca ma foutu un coup au moral... si vous avez connu un rat qui a eu ca , dites le moi , je reviens ce soir :pleurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui a pris 2 rattounes en animalerie car elles étaient dans un état pitoyable. Y en a une a qui on a dû couper un bout de queue et l'autre on a du lui enlever son oeil. Elles étaient jeunes et tout s'est bien passée! Bonne chance. Moi aussi en ce moment je m'en sors pas du véto. J'y vais au moins 2 fois par semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ca me rassure , merci toupou !!! et puis de savoir que toi aussitu galére au véto , jme sens moins seule!! moins aussi c'est a hauteur de deux fois par semaine , jen peux plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba mince, c'est pas la fête en effet Sad
ton véto devrait pouvoir au moins faire encaisser plus tard, demande lui franchement, il devrait le faire Wink
en tout cas j'espère que tout va s'arranger petit à petit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrfff mauvaise période en effet....Jully a un rat qu'elle a dû faire opérer de l'oeil suite à une epidémie de SDA. Son ratou s'en ai bien sortie et vis très bien malgré un oeil en moins...Je comprend que tu craques, j'étais pareil il y a quelques temps et voilà seulement que le traitement pour mes rats est fini. Maintenant va falloir que je vois pour la tumeur de Détrituss. Bon courage :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage pour toutes ces galères et n'hésite pas a demander
au véto d'encaisser ton chèque plus tard, c'est pas ça qui
va le mettre sur la paille. Il devrait comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci les filles.. je nai pas été chez le véto car c'était son remplacant ce soir , et je ne laime pas.. Donc je lemmenerai demain matin ou lundi matin , tout dépend sil faut lopérer et quil a besoin dun rdv ou pas.. jverrais ca demain.

Quelle histoire.. et tigrou qui ne mange toujoruspas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Liina!
courage pour tout ce qui est à venir!
Pour le véto, il ne devrait y avoir aucun problème pour ton chèque: ils gagnent plutôt bien leur vie en général, ils sont pas à 30 euros près!
J'espère vraiment que tout ira bien pour la belle.
Naoki et Melkor lui envoient plein de bisous à distance!!!:kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Naokixu !!! si jen ai pour 30 euros , jmen sortirai trés bien! !

Lautre fois, son collègue , que jaime pas , c'est la deuxiéme fois quil me fou les boule !!
Ex : jai amené Tigrou mardi le voir , il la osculté normalement , il avait rien , il lui a afait aucune piqure , meme pas pour la diahrée ect.. bref , il ma refilé un antibio et il a reussi a me refilé des vitamine car je lui disai que jen voulai dés moins contraignantes que les miennes qui sont a donné trois fois par mois... et QUesquil me rend? des vitamines a filer deux fois par semaines TOUTES les semaiens!!!! Javait pa fait gaffe..
bref , il ma fait payé 50 euros pour tout ca.. en gros les vitamines 8 euro , les antibio je c pas et la consultation il a du me faire payer le meme pris que pour un chien ect..

Alors quavec mon véto normal , il me fait payer riren du tout , quand je paye 50 euros c'est quand je raméne trois rat , quil leur fait des piquere et quil les vemrifuges!!!

quel abruti lautre !!! ca ma dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je paie environ 20 euros la consultation, et à celà, il faut rajouter les médicaments.
shanks: 4 points pour recoudre les fesses en consultation en service urgence (à midi et demi) + 10 jours d'antibio: j'ai payé 36 euros. (bon, j'ai pas eu à payer l'anesthésie vu qu'il a fait sans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jemmeéne la puce ce matin au véto , je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour chez le véto , Mon véto ,celui que jaime beaucop !! alors il a regardé loeil dhinata , il ma expliqué quelle avait du se faire riffer sur la troisième paupiére , il a rigolé quand jai demandé sil fallait lui enlevé et il ma dit " lol .. vs etes une rapide vous , jaimerais pas que vous soyez mon médecin "

Bref ,il lui a nétoyyé a fond , ameme regardé avec un truc bizare vert , si elel avit était blessée a loeil.

tout ca pour 10 euros !! je dois lui mettre ophtalmon ( je connais plus le nom exact) trois fois parjour pendant 4/5 jour.

et pour tigrou il ma dit de passer cett aprem pour lui faire une piqure de dopage pour manger ^^ et je vais rien payer ^^

Ca compensera les 50 euros que jai laché pour rien a cause de lautre;;. du coup je ne me plaindrais pas car c'est déja super gentil de soccuper des mes rongeurs comme ca , jvais pas raler .. lautre je le verrais lus et puis c'est tout! !! ^^ a tout a lheure les nénettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sympa ton véto! C'est vrai qu'on devient vite hypocondriaque avec nos ptites bêtes! On imagine toujours le pire!
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle pour Hinata.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^ Je vous tiens au courant parceque pour linstant son oeil est toujours aussi sales .. je sais pas si ophtalmon sera sufffisant .. on verra ca Mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...