Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Petite dédicace pour Nos ratous

Messages recommandés



Jsute parcequ'ils savent nouS faiRe Rire Naturellement
Et que nous ne nous lasseront JAMAIS de leurS
JoliEs FrimouSSES


Dédicaces pour :
-Rise
-Doui
-Golum
-Boumbo
-Balou
-Sentenza
-Litchi-ly
-Hinata


et mon petit Obi partit trop tôt :love:



Si vous voulez faire une dédicace , allez y , ca fait du bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des milliers de bisous pour mes ratous...
Juste pour le dire merci de faire partie de ma vie, merci de me faire des bisous et des câlins quand je ne vais pas bien et également leur dire que je serais toujours là pour eux :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous mes ratous , merci de mapporter autant damour et detre toujours aussi heureux de me voir et de me faire sourire.
Vous etes tous une petite étoile qui brillera dans mon coeur a jamais , je vous aime tant, je vous promet de toujours vous protéger quoiqu'il arrive et de vous donner tout lamour possible. Je vous aime fort mes beaux ratous.. telement fort..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naoki, Naruto, Melkor, Luffy et Shanks, vous êtes si différents et vous occupez tous une très belle place dans mon coeur.

Naoki, c'est mon premier rat, ma grosse patate qui adore manger et dormir, mon amour de rat qui m'a fait découvrir cette passion.
Naruto, son petit frère d'animalerie, c'est le rat qui a appris à devenir moins craintif. C'est celui qui n'aime pas qu'on l'attrape et qui plante ses griffes dans la main pour nous le faire comprendre. Mais c'est aussi celui qui machouille dans le vide quand on le caresse pour nous montrer comme il appprécie!
Melkor, mon beau rat noir, le plus couraguex: il a été le premier à bondir hors du canapé pour rejoindre le sol. Il fait des bonds terribles et c'est de plus en plus dur de le rattraper. Mais qu'est ce qu'il est beau!!
Luffy et Shanks, c'est les deux frérots: Mes deux dumbos que j'attendaient tant! Luffy, c'est le plus grand des couineurs, qui aimerait dominer tout le monde, mais qui ne peut pas! Et shanks, c'est mon petit rat des sables, le plus calin, qui adore rester sur l'épaule et dans mes cheveux... Et le plus beau à mes yeux (OK, avec Naoki!).

Je vous aime mes ratous, et rien que l'idée de vous savoir tristes me démonte... Je ferais n'importe quoi pour vous.
Je vous aime!!❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLA ; IBIS ; ANNOUCK ; FANTA ; PLOUM

Je vous aime

Un peu..........beaucoup ............passionnément.............



[spoiler]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cro belle la photo :love: arf jen bave devant mon ecran :bave2: ,on dirait quelle tiens une fleur :love::love::love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sait effeuiller les marguerittes quand elle est amoureuse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y avais pensé mais il n'y a plus de paquerettes en Juillet ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...