lulaye1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Voila, je voulais savoir, lorsque l'on fait faire une portée, a quel âge faut il séparer les frères et soeurs??? au cas ou ils auraient l'idée de se faire des papouilles "à risques"? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 23 juin 2007 moi j'avais séparé a 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 23 juin 2007 5 semaines maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique1111 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Mois, à chaque portée, je les sépare à 4 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 juin 2007 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulaye1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 OKI merci bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 4 semaines et demi! hihi De toute façon si tu attends un peu trop tu les vois commencer à se monter les uns sur les autres et là faut vite les enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites