Liina11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 L'Amour Fou des deux PépèResLa confiture La toilette de RiRi -------> Les Deux poulettes Il manque Golum et balou sur les photos, mais ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Oh, elles sont super ces photos.Dommage qu'il manque ma star!! Au fait, quoi de neuf pour ce Golum?Et Balou, ça me tarde de le voir!Sentenza est devenu super beau! Et Hinata, elle ne fait pas très bleu... elle a foncé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 juin 2007 nan elle a pas foncé , c'est parcque dans ma cuisine il fait sombre ^^ Balou je lle prendrais en photo et puis il me tarde de vous en parler plus longuement car il est telement calme et adorable .. ^^ ET Golum ba toujours prét a me mordre au bout de dix minutes de sortie : ( .. jattend cet été pour prendre ma décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 24 juin 2007 tes n'amours sont trop beaux une pensée a golum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Tu me rassures pour Hinata! Naoki, c'est pareil, selon les photos, il est bleu, marron, gris foncé...Un véritable iguane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupou 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Ils sont trop beaux! Et Rise a des positions de fou!Pour Golum, mon véto a castré un rat de 3 mois et tout c'est bien passé. A mon avis il ne faut pas attendre afin que son caractère ne s'installe pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loeiza 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ah, voilà Rise! Je me demandais qui c'était. Très mignons ses ptit rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ouh les gourmands Sont sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 MErci les filles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ils sont tes louloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Rhooooooooo ils sont extras sur les photos!!!! trop chou tes ratoux Liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 29 juin 2007 MErci manuela lol .. et calypso , arréte un peu de baver , mes ratoux sont tout mouillé là a cause de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites