métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci M'enfin j'ai pas fait la fier après coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratounet 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop zoliie ces furets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 rhaaaaa, c'est vraiment la plus belle des gentilles poupinettes que je connaisse Je penserai vraiment fort a elle toute la journée de demain! J'aurai hate de rentrer chez moi pour avoir des nouvelles!!! tu peux bien lui faire un super bisou de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ha oui c'est vrai c'est demain...moi aussi je pense à elle la journée de demain et attend des nouvelles... En attendant ce sera plus facile d'avoir une pensée pour elle en ayant eu accès à des photos donc je choisis de me la représenter comme la troisième photo. La dernière je l'aime beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci les filles, c'est gentils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je pense à ta puce, moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Journée qui s'annonce longue. Donnes moi des nouvelles ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci, je l'ai déposée ce matin à 8h30. Je dois appeller vers 14h mais je ne serais pas chez moi... Je vous tiens au courant... Merci encore pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 27 mars 2009 On croise les doigts Métouille, donne nous vite des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bha moi j'en ai eu par Icequeen, a qui Métouille a envoyé un sms pour donner des nouvelles. Je suppose qu'elle n'aura rien contre que j'annonce la couleur, elle vous en dira plus elle même mais en gros elles sont pas jolies les nouvelles... Je n'ai pas de nouvelle de l'après oppération, de si la puce va bien ou quoi, mais je sais qu'on sait ce qu'elle a: une tumeur qui n'est pas oppérable due a sa position, ça serait beaucoup trop risqué. Donc ben plus qu'à espérer qu'il y ai un traitement pour retarder son délais Voila, sans savoir quand elle saura venir, j'espère Métouille que tu ne m'en voudras pas d'avoir donné quelques nouvelles On t'attend pour en savoir un peu plus, et en attendant j'espère au moins que la pupuce se retappe bien sur ses pattes. courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 M'en doutais un peu... Bon on attend un petit mot de Métouille, merci tayra. Désolée pour toi Métouille. Evidemment on espère que Twist va quand même déja se remettre bien de l'opération et avoir encore de bons moments à passer avec la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oh m***** alors espérons au moins que la louloute aille bien au réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2009 compte rendu sur le post : /furets-f28/implant-repousse-ovarienne-ou-cancer-des-glandes-surrenales-t5919-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bon bein pour Twiwt, évidemment la nouvelle de la tumeur n'est pas une bonne nouvelle, encore une fois on vous souhaite encore de super moments avec elle, la tumeur est toute petite, twist à la pêche donc on croise les doigts pour qu'elle profite encore bien de sa vie. Pour massai, espérons que ça ne soit pas lui..pfff pov tite Métouille..tu encaisses là...allez on pense bien à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Désolée metouille pour tous ces soucis avec tes puces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci Nao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu sais que je suis de tout coeur avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 2 semaines que ma puce est implantée. quelques poils commencent à pousser mais c'est pas encore flagrant. Elle reprend du poids tout doucement mais sûrement. Après l'opération, elle avait perdu du poids ( 726g ). Pesée du jour 790 grammes. On ne voit plus les côtes et les flancs sont moins creux. Je suis contenteeeeeeeeeeee Continue de reprendre du poids ma dindounette, môman est fière de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ah ben c'est top! Bravo à la p'tite courageuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Contente pour toi et ta puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh ma louloutte... trop bien, jsuis hyper contente pour vous. Allez, encore quelques grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super pour la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Youpi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Contente pour ta puce Dit moi tu le sens l'implant? ar moi je sens pas celui des miens :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je le sentais un peu, au début, mais maintenant je ne le sens plus Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Qu'est ce qu'une journée de furet? Dormir... Bouffer... Dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 2 mai 2009 L'est belle la poulette P'is elle a l'air de bien se remettre de sa petite mésaventure, ça fait plaisir. (En passant, aujourd'hui c'est séance photo chez toi je suppose ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci. Oui c'est scéance photo, j'ai pris aussi quelques rats mais je ne les ai pas tous donc quand j'aurais tout le monde, je les mettrais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Kool Belle fifille ptite mère!! Par contre, beeh je ne sais pas ce qu'elle mange mais voudrais pas de la purée aux abricots de ptite mère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 2 mai 2009 c'est un jaune d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah c'est meilleur que la purée d'abricot, tu me rassures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 4 mai 2009 trop dur la vie de furet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ayé,ses poils repoussent !!! Y'a plein de mini poils !!!! C'est dingue comment en quelques jours, des centaines de poils peuvent apparaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Contente pour ta petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijone 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Au secours! C'est une invasion de pôals!...Ahem... Le ch'tiot ver d'terre redevient chenille du coup ça fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 5 mai 2009 l'est folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 7 mai 2009 de nouvelles photos de ma dindounette : regardeeez, j'ai de nouveaux poils qui repoussent !!! J'aime aller fureter dans la chambre du baby, y'a plein de jouets J'irais bien roupiller dans le plumard du marmot mais la vieille est là et elle ne me laissera pas faire...Pffff... *Un casse-gueule dans toute sa splendeur...* Mais euh, arrêtez de vous moquer d'mwouaaaaaaa Il a d'grosses pattes lui mais il m'a l'air bien confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynraco 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Trop Choupinou Génial qu'elle aille mieux ! Bisous à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leilanie 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bein on s'amuse bien chez Métouille!!! elle est vraiment mignonette cette miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 7 mai 2009 excellent dans les pates du nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Comme elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
métouillemapassion 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites